robot ainsi que par intérim

1 réponse
hiya tous

lorsque robot étudier sans surveillance à distance par intérim, une nouvelle approche est nécessaire
pour parler de la sécurité de l'AI en utilisant des technologies mises à jour.
D'autre part, il est urgent d'améliorer le maintien de l'AI avec la collaboration
contributions

1 réponse

Ivan
Souhaitez-vous l'esprit en détail la façon d'améliorer robot de surveillance à distance avec commande par intérim?
Plus de détails sur http://sourceforge.net/projects/usbms/
Ivan ESECO SYSTEMS