La Roche Noire

Le
Eric G
Quelques vues de La Roche Noire - Puy de Dôme - Auvergne - France

https://onedrive.live.com/?authkey=!AED_HrmJtEaCxXg&idÊ7CB8F2EC713234!7873&cidÊ7CB8F2EC713234

Comme ça cadeau !

Eric G
M.H
Le #26397272
Eric G a écrit le 03/05/2016 13:50 :
[...]

Très long le chargement de la page ... des "sous-titres" mais pas
d'images (seamonkey 2.3)
Pire que facebouk cet hébergement

--
M.H.
Eric G
[...]

Bizarre !

Je viens de tester avec Seamonkey (2.4), je n'ai pas eu de problème de
lenteur, bien au contraire...

Cdlt
Eric G
97126
Le #26397288
Eric G a pensé très fort :
Le 03/05/2016, M.H a supposé :
[...]

Pour moi également, très rapide avec Mes News2, sous Win10.
Santa Claup
Le #26397287
Eric G a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Souvenirs de vacances.
Passionnant.
M.H
Le #26397319
Eric G a écrit le 04/05/2016 07:53 :
Le 03/05/2016, M.H a supposé :
[...]

Essayé le téléchargement de "Vue de la Roche Noire.zip"
50Mo en 4 minutes, temps de téléchargement restant indéterminé...
j'abandonne !

--
M.H.
Eric G
[...]

Hello !

En cliquant sur une des photos, tu fais défiler et tu ne télécharge que
celle qui te plaise.
Sinon, 50mo en 4 mn, pas mieux chez moi, et 4 mn c'est quoi dans la vie
!
Tu vas boire un café en attendant.
On voit, que tu n'a pas connu les années 90/2000 avec un modem 64k !!!

Cdlt

Eric G
M.H
Le #26397370
Eric G a écrit le 04/05/2016 13:28 :

On voit, que tu n'a pas connu les années 90/2000 avec un modem 64k !!!

Cdlt

Eric G

Eh bien si, justement (c'était 56 k la norme)!
Mais grâce aux "traceurs-analyseurs" de google, facebook et autres
clouds, les téléchargement deviennent aussi pénibles qu'il y a 20 ans.
Si une page web ne se charge pas en moins de 15 s je zappe.
Cdlt

--
M.H.
Markorki
Eric G a écrit :
Le 03/05/2016, M.H a supposé :
[...]

Tu veux sans doute dire SM 2.40 ;-)... et oui, tout va bien, sauf que c'est très lent si on n'a pas la fibre et pire si on n'est pas
en ville ;-(

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Le 04/05/2016 16:59, M.H a écrit :

[...]

tu es bien patient... perso c'est 5s.
Nul
Le #26397406
Le jeudi 5 mai 2016 01:34:06 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/05/2016 16:59, M.H a écrit :

> [...]
> clouds, les téléchargement deviennent aussi pénibles qu'il y a 20 ans.
> Si une page web ne se charge pas en moins de 15 s je zappe.

Ha, quand même, moi c'est 4s. et le clic sur une image c'est 1s. pour l'a fficher.