La Rochelle pêcheurs en colère 5 novembre 15 heures

Le
palmerclaude
Tout est dans le titre
Les pêcheurs de La Rochelle, Royan, Le Chapus et La Cotinière sont venus
avec leurs bateaux dans le port et en délégation chez le préfet. Sans
réponse rapide, ils incendient des pneus et assiègent la préfecture
http://cjoint.com/?lftUUOG45y
http://cjoint.com/?lftZjwPCDS

palmerclaude@wanadoo.fr
palmerclaude
Le #3463781
"palmerclaude" 472f6636$0$27407$
Zut un doublon je reprends..

[...]
http://cjoint.com/?lft2W6JhQm

Antoine CaZe
Le #3463551
Tout est dans le titre...
La photo avec le feu est un peu bruitée bien qu'étant prise en plein

jour. Les 2 sont aussi un poil surexposées.

Tu aurais pu demander aux 2 personnes de faire un feu de pneus en fin de
soirée, les photos auraient été plus jolies.
A+

palmerclaude
Le #3463431
"Antoine CaZe" news: 472f8a7d$0$1287$
[...]

J'aurai pu; car c'était assez bon enfant, la police n'intervenant pas, et
conseillant juste de se calmer...les sections avec boucliers et casques à
visière étaient à l'abri dans la préfecture...
http://cjoint.com/?lfx0mnZeBD

On peut aussi assombrir et faire semblant que c'était le soir et retoucher
aussi les bourrelets :-)
http://cjoint.com/?lfxJ2vTDf5
Ou encore sursaturer pour le feu?
http://cjoint.com/?lfxLtKUgV4
Pour le bruit désolé, je n'ai pas eu le temps de retraiter avec DxO, et
d'ailleurs je teste en ce moment le 40D et règle la sensibilité en
automatique. Dans plusieurs cas de prise de vue l'automatisme conçu par
Canon pour cet appareil monte la sensibilité à 400 ou 800 ISO pour éviter
les flous de bougé sans stabilisateur optique. De plus, dans ce genre
d'évènement je travaille en hyperfocale pour avoir de la profondeur de champ
donc un peu de sous-exposition et de bruit assuré...
Voilà.