[Rochers] Rouges par temps gris

Johanes Nylander
Ce n'esp pas Rapa Nui...

http://www.cjoint.com/15ma/ECvkMqvSzEr_dsc00741_2_fused__1036x768_.jpg

GhostRaider
Le 21/03/2015 10:28, Johanes Nylander a écrit :
Ce n'esp pas Rapa Nui...

http://www.cjoint.com/15ma/ECvkMqvSzEr_dsc00741_2_fused__1036x768_.jpg

Je trouve le ciel un peu vide et les couleurs pas assez poétiques :
http://www.cjoint.com/15ma/ECvpGRUkDVB_ecvkmqvszer_dsc00741_2_fused__1036x768_-001.jpg
Jean_
GhostRaider a couché sur son écran :
[...]

Beurk ! des escaliers dans le ciel !
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
[...]

Tu es sur la bonne voie, il faut persévérer

http://www.cjoint.com/15ma/ECwkFAWOdQ4_saipagravdocteur.jpg

L'auteur nous pardonnera, ça fait du bien !

charles
Johanes Nylander
Charles Vassallo a exposé le 22/03/2015 :
GhostRaider a écrit :
[...]

Tant qu'a faire je préfère quelque chose de plus dramatique comme ceci:

http://www.cjoint.com/15ma/ECwwjI5nAIA_dsc00741_2_tonemapped__1600x1186_.jpg

--
Si les choses étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles fussent, il
s'en trouverait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce
Jean
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de
news: 550f2cbd$0$3342$

Tant qu'a faire je préfère quelque chose de plus dramatique comme ceci:

http://www.cjoint.com/15ma/ECwwjI5nAIA_dsc00741_2_tonemapped__1600x1186_.jpg

faut aimer les photos trop traficotées !.....
René S
Le 22/03/2015 à 22:10, Jean a écrit :
[...]

Je ne pense pas qu'une photo puisse être "trop" traficotée. On accepte ou
pas le principe. Si on l'accepte il n'y a pas de limite. La seule pourrait
être de se demander si, à partir d'un certain point , c'est encore une
photo. Personnellement ça ne préoccupe nullement.