rock'n pavement

Eric_O
Salut à toutezétous

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir, cette idée m'avait
séduit, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le truc, le bon traitement,
la bonne interprétation pour que ça ait un peu d'allure.
Mais il n'y a peut être que l'idée de bonne, si vous avez des suggestions,
on en parle.
Des essais, si le coeur vous en dit, j'envoie le doc original, celui ci, je
l'ai déjà un peu retravaillé , mais je ne vais pas pouvoir envoyer des
calques !
a plus

Ricco

1 2 3 4
Ofnuts
Eric_O wrote:
[...]

Manque pas und URL quelque part?

--
Bertrand
Eric_O
Ofnuts wrote:
Eric_O wrote:
[...]

comme d'hab, bien sûr, je remets la sauce

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

sorry
albert
Bonjour Eric,

Magnifique' ! La plante, mais elles sortent d'où celles-là ? d'Europe de
l'Est ? Y'a encore un mur ?

albert
Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, Eric_O a écrit :

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir,

...trois petites notes de musique, la, la, la,
(Yves Montand)

--
Salut,
Jean-Claude
Alf92
Dans <news:nPjSk.8360$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

t'as mis en scène ou t'as trouvé l'arrangement tel quel ?
c'est le genre de photo qui peut plaire (esprit CI).
pour ma part j'y suis assez insensible.

pourquoi tu ne photographies pas des personnages, des passants, des rues
?
je suis sûr que tu serais bon dans ce domaine.

--
Alf92
Haroun
Eric_O a écrit :

comme d'hab, bien sûr, je remets la sauce

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

sympa, j'aime bien
mais je comprend aussi ton interrogation sur l'approche, je pense qu'il
y aurait moyen de soigner un peu le cadrage, j'aime pas trop la rupture
de fonds vers le bas

--
Haroun
Eric_O
Alf92 wrote:
[...]

Ca ne m'étonne pas, ton truc c'est la mécanique des appareils, pas ce que ça
fait.
j'aurais mieux fait de pas mettre en ligne , je regrette, parce que CI, ca
c'est bien jeté; j'apppecie
enfin, je n'en suis pas non plus spécialement satisfait et j'avais raison,

pourquoi tu ne photographies pas des personnages, des passants, des
rues ?
je suis sûr que tu serais bon dans ce domaine.

just do it
je ne me prends pas pour Doisneau.
Eric_O
Haroun wrote:
Eric_O a écrit :

[...]

probable, moi c'est le fond lui même qui ne me convient pas, mouillé , ça
aurait peut être été mieux
on ne passera pas notre temps là dessus, souvent il faut poster un truc pour
savoir, c'est nul.
je le vois encore mieux maintenant, ma petite mise en scène est ratée, j'ai
comme le sentiment que c'est peut être une piste, mais la mise en oeuvre est
ratée; j'aurais du faire appel à un photographe

ricco
Florent
Eric_O a pensé très fort :
[...]

j'aime bien :)

juste dommage qu'on ai pas un petit air, plutôt que seulement 2 notes