rock'n pavement

31 réponses
Eric_O
Salut à toutezétous

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir, cette idée m'avait
séduit, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le truc, le bon traitement,
la bonne interprétation pour que ça ait un peu d'allure.
Mais il n'y a peut être que l'idée de bonne, si vous avez des suggestions,
on en parle.
Des essais, si le coeur vous en dit, j'envoie le doc original, celui ci, je
l'ai déjà un peu retravaillé , mais je ne vais pas pouvoir envoyer des
calques !
a plus

Ricco

10 réponses

1 2 3 4
Ofnuts
Eric_O wrote:
Salut à toutezétous

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir, cette idée m'avait
séduit, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le truc, le bon traitement,
la bonne interprétation pour que ça ait un peu d'allure.
Mais il n'y a peut être que l'idée de bonne, si vous avez des suggestions,
on en parle.
Des essais, si le coeur vous en dit, j'envoie le doc original, celui ci, je
l'ai déjà un peu retravaillé , mais je ne vais pas pouvoir envoyer des
calques !
a plus

Ricco

Manque pas und URL quelque part?

--
Bertrand
Eric_O
Ofnuts wrote:
Eric_O wrote:
Salut à toutezétous

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir, cette idée
m'avait séduit, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le truc, le
bon traitement, la bonne interprétation pour que ça ait un peu
d'allure. Mais il n'y a peut être que l'idée de bonne, si vous avez des
suggestions, on en parle.
Des essais, si le coeur vous en dit, j'envoie le doc original, celui
ci, je l'ai déjà un peu retravaillé , mais je ne vais pas pouvoir
envoyer des calques !
a plus

Ricco

Manque pas und URL quelque part?

comme d'hab, bien sûr, je remets la sauce

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

sorry
albert
Bonjour Eric,

Magnifique' ! La plante, mais elles sortent d'où celles-là ? d'Europe de
l'Est ? Y'a encore un mur ?

albert
Jean-Claude Péclard
Hello, mardi, Eric_O a écrit :

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir,

...trois petites notes de musique, la, la, la,
(Yves Montand)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Alf92
Dans <news:nPjSk.8360$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

t'as mis en scène ou t'as trouvé l'arrangement tel quel ?
c'est le genre de photo qui peut plaire (esprit CI).
pour ma part j'y suis assez insensible.

pourquoi tu ne photographies pas des personnages, des passants, des rues
?
je suis sûr que tu serais bon dans ce domaine.

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Haroun
Eric_O a écrit :

comme d'hab, bien sûr, je remets la sauce

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

sympa, j'aime bien
mais je comprend aussi ton interrogation sur l'approche, je pense qu'il
y aurait moyen de soigner un peu le cadrage, j'aime pas trop la rupture
de fonds vers le bas

--
Haroun
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:nPjSk.8360$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

t'as mis en scène ou t'as trouvé l'arrangement tel quel ?
c'est le genre de photo qui peut plaire (esprit CI).
pour ma part j'y suis assez insensible.

Ca ne m'étonne pas, ton truc c'est la mécanique des appareils, pas ce que ça
fait.
j'aurais mieux fait de pas mettre en ligne , je regrette, parce que CI, ca
c'est bien jeté; j'apppecie
enfin, je n'en suis pas non plus spécialement satisfait et j'avais raison,

pourquoi tu ne photographies pas des personnages, des passants, des
rues ?
je suis sûr que tu serais bon dans ce domaine.

just do it
je ne me prends pas pour Doisneau.
Eric_O
Haroun wrote:
Eric_O a écrit :

comme d'hab, bien sûr, je remets la sauce

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

sympa, j'aime bien
mais je comprend aussi ton interrogation sur l'approche, je pense
qu'il y aurait moyen de soigner un peu le cadrage, j'aime pas trop la
rupture de fonds vers le bas

probable, moi c'est le fond lui même qui ne me convient pas, mouillé , ça
aurait peut être été mieux
on ne passera pas notre temps là dessus, souvent il faut poster un truc pour
savoir, c'est nul.
je le vois encore mieux maintenant, ma petite mise en scène est ratée, j'ai
comme le sentiment que c'est peut être une piste, mais la mise en oeuvre est
ratée; j'aurais du faire appel à un photographe

ricco
Florent
Eric_O a pensé très fort :
Salut à toutezétous

Un essai, fait de feuilles et dalles sur le trottoir, cette idée m'avait
séduit, mais je n'arrive pas vraiment à trouver le truc, le bon traitement,
la bonne interprétation pour que ça ait un peu d'allure.
Mais il n'y a peut être que l'idée de bonne, si vous avez des suggestions, on
en parle.
Des essais, si le coeur vous en dit, j'envoie le doc original, celui ci, je
l'ai déjà un peu retravaillé , mais je ne vais pas pouvoir envoyer des
calques !
a plus

Ricco

j'aime bien :)

juste dommage qu'on ai pas un petit air, plutôt que seulement 2 notes
Alf92
Dans <news:Z9nSk.8642$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

http://cjoint.com/?llrWNbsoGq

t'as mis en scène ou t'as trouvé l'arrangement tel quel ?
c'est le genre de photo qui peut plaire (esprit CI).
pour ma part j'y suis assez insensible.

Ca ne m'étonne pas, ton truc c'est la mécanique des appareils, pas ce
que ça fait.

???

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
1 2 3 4