Rodage acoustique.

Fernand Naudin
Pour juger une chaine dans un auditorium, faut-il faire chauffer
ses oreilles (pour assouplir les tympans) comme pour les amplis ?

F.

René Le Broc'h
Fernand Naudin a écrit :
Pour juger une chaine dans un auditorium, faut-il faire chauffer
ses oreilles (pour assouplir les tympans) comme pour les amplis ?

F.

ça se veut drôle??
Fernand Naudin
> ça se veut drôle??

Oui, et votre 16, ça avance ???
René Le Broc'h
Fernand Naudin a écrit :
ça se veut drôle??

Oui,

on peut dire que tout vous amuse alors

et votre 16, ça avance ???

j'essaie le 20 k en ce moment et ça me fait aboyer.
Fernand Naudin
"René Le Broc'h" a écrit dans le message de news:
48bf6d16$0$2501$
Fernand Naudin a écrit :
ça se veut drôle??

Oui,

on peut dire que tout vous amuse alors

et votre 16, ça avance ???

j'essaie le 20 k en ce moment et ça me fait aboyer.

Si vous montez à 35, on vous a jeté un sort et vous êtes tranformé
en chauve-souris; consultez rapidement un véto.
René LEDENT
Salut à toutes et tous,
Oui... un petit verre de whisky ou un bon verre de vin rouge convient très
bien pour assouplir les timpans.
A+
René
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
48bebabe$0$2501$
Pour juger une chaine dans un auditorium, faut-il faire chauffer
ses oreilles (pour assouplir les tympans) comme pour les amplis ?

F.

René Le Broc'h
Fernand Naudin a écrit :
[...]

Chauve qui peut alors...