Le
dmkgbt
Balzac au naturel :

<http://cjoint.com/?0HynQj1yj1E>

Je ne sais plus qui :

<http://cjoint.com/?0HynSQvi8uD>

Le célèbre Penseur :

<http://cjoint.com/?0HynUKpnT5n>

Une partie d'un des Bourgeois de Calais :

<http://cjoint.com/?0HynVY4PDiM>

--
Signature en travaux
Paulo

Je ne sais plus qui :

Le célèbre Penseur :

Une partie d'un des Bourgeois de Calais :

C'est la première fois sur ce fôrôme que je vois
des photos aussi belles et nulles à la fois !!!!
Ricco
Le #26303912
Dominiquede Corse a pensé très fort :
Balzac au naturel :

Je ne sais plus qui :

Le célèbre Penseur :

Une partie d'un des Bourgeois de Calais :

la seconde et la troisième ne vont pas si mal, mais tu observeras
qu'elles sont en éclairage naturel, l'autre, tu penses, des
brillances, un matière sombre et sur fond clair, ce genre de photo ne
peut pas vraiment se faire comme ça en improvisant sur place, là, c'est
clair

--
ricco
--
Le 24/08/2014 à 14:15, Ricco a écrit :
[...]

Oui, certes, mais Dominique est partout, sur tous les forums et je suis
d'accord avec vous

--
Pour le rétablissement de la sodomie des ânes avec Maxithon,
époux de zarma la meuf, voisin du docteur en psychiatrie Rosamoon le
> [...]
brillances, un matière sombre et sur fond clair, ce genre de photo ne
peut pas vraiment se faire comme ça en improvisant sur place, là, c'est

Voilà.
Là, j'aurais mieux fait d'acheter les photos vendues par le Musée.
Mais d'un autre côté, j'ai parfois photographié des détails qui
n'intéressent pas les amateurs d'art.

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 24/08/2014 15:12, Dominique (de Corse) a écrit :
Ricco
[...]

Oui mais tu n'aurais pas la joie de les avoir faites.
Carboleum
Le #26304029
[...]

Belle lumière et beau cadrage que le morceau des Bourgeois. Voilà bien
deux choses qui n’échapperont pas aux amateurs d'art.

--
dmkgbt
Le #26304054
> [...]
> n'intéressent pas les amateurs d'art.

Oui mais tu n'aurais pas la joie de les avoir faites.

C'est sûr que j'ai adoré ce Musée et adoré essayer d'en ramener une
partie chez moi :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
> [...]

Belle lumière et beau cadrage que le morceau des Bourgeois. Voilà bien
deux choses qui n'échapperont pas aux amateurs d'art.

Bon, merci.
C'est le geste de la main et l'expression douloureuse du visage que j'ai
voulu capter.
Ils étaient tous dehors, en rang d'oignon sur des palettes et celui-là
m'a tapé dans l'½il aussitôt.
Par contre, j'ai le regret d'avoir complétement raté la Porte de
l'Enfer, qui est installée dehors, également.
C'était vraiment trop compliqué :-(

La photo faite par le Musée est techniquement bien faite mais ne me
donne pas l'émotion que j'ai ressentie en la voyant :

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 25/08/2014 11:08, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider
[...]

C'est ce que je répandrais à ceux qui disent "Pourquoi prendre des
photos de mouettes, de mouches, de papillons, de la lune, elles ont déjà
été faites et publiées des millions de fois sur le web ?"
C'est la joie de la création, même minuscule.
Mais pour le comprendre, il faut être poète.
Ricco
Le #26304070
[...]

moi, finalement, comme en principe on ne peut pas faire de photos de
tableaux, je me contente de ce qu'on peut acheter, par exemple le
catalogue de l'expo
en revanche, refaire des photos ne m'apporterait rien, ce qui m'apporte
c'est précisément de voir l'oeuvre " en vrai " c'est toujours émouvant
pour donner un exemple, à Marmottan il y a " impression soleil levant "
si une oeuvre est souvent reproduite, avec aussi " les coquelicots "
c'est bien celle ci
mais de la voir en vrai, je me dis " c'est donc ça, elle est là, devant
mes yeux, je la vois en vrai " et je suis bien incapable de dire
pourquoi, mais je me sens comblé ?
pareil pour la Sagrada, étant un amateur de la période art nouveau, là,
forcément les dimensions en imposent !
de plus, les photos sont nulles, pareil lumière pourrie, pas le matos
et de plus pas assez de temps n'étant pas seul, je repartirai donc avec
quelques neurones modifiés, et ça suffit à ma joie.

--
ricco