Roger Gonnet (a.k.a. xenufrance) tient des propos insensés: "Attends un peu que je me mèle de te refaire une réputation sur le web misérable idiot."

Le
anti-scientologie
Voici ce qu'ose écrire Roger Gonnet sur l'usenet à l'encontre de Jean-
Luc Barbier:

"Attends un peu que je me mèle de te refaire une réputation sur le web
misérable idiot." Dixit Roger Gonnet.
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/ec47aef54=
dc7eb22#

Le pire c'est qu'ensuite il est passé à l'acte !

Cela devait être dit.

--

stop-abus
stop-scientology

<<<Je commencerai à te laisser tranquille quand tu deviendras
relativement
honnète, mais d'après les 21 derniers mois écoulés, ça me paraî t
aussi
douteux que d'imaginer El Mouammar-Davy El'khadafis-Cavige
scientologue
devenir honnète et dire la vérité sur ses crimes

Source:
http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/a6ecad717 d2e981d/63d13144e06181b4?#63d13144e06181b4

--

stop-abus