rogner 1 bande vidéo 8 mm

rico85
Bonjour,

J'ai plein de cassettes vidéos de type 8 mm que je souhaiterai numériser sur mon PC. J'ai acheté 1 kit (MAGIX de TERRATEC) permettant de faire normalement ce travail.Quand je revisionne ensuite le film numérisé et enregistré sur mon PC, j'ai l'impression de voir 1 frétillement sur le bord de l'image. Avant de numériser la cassette, on m'avait conseiller de la rembobiner 1 première fois; j'ai essayer mais le problème est identique. Je pense avoir bien paramétré le film puisque j'arrive à le voir sur le PC. Existe-t-il du matériel pour améliorer l'image (au moins pour le frétillement)?
Merci d'avance.

testeur
Posez votre question sur ce forum, vous aurez plus de réponses avisées :
http://www.repaire.net/forums/film-argentique-pratique-transferts-video.html

Olivier