Rogue en cours de detection [NE CLIQUEZ PAS SANS SAVOIR !]

Le
Az Sam
Bonjour,

Ce matin je tombe sur un lien qui me lance un Rogue au nom de fichier
"Defender 2004" (defender_2004-1_gnu5.exe)

Grossier, le lien nous fait le cout de l'annonce que "AV8 a trouve des
menace" puis le script pour le pseudo scan puis l'ouverture de la pop up
pour télécharger le produit qui sauvera notre PC. (chaque clic ouvre un
téléchargement direct)

Voici le lien pour ceux qui veulent se rendre compte :
http://themilmediafarm.com/gangsta-nad-3240-amplifier/
!!ATTENTION A CE QUE VOUS FAITES !!

Joueur, je décide de télécharger l'exe.
Et surprise !! mon Antivir Premium ne dit rien !!! :-((

Du coup je passe par virus total, le fichier avait déjà été analysé hier
avec 6 résultats sur 42.
Celui de ce matin est ici :
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id¡9673c84df231538ff69608a7a7b27de25a963930314adc089d7745a969cd73-1294816641
résultats 9/42 !!

et Antivir est out, MSE de Microsoft le connait par contre.
Je vous laisse le loisir de voir les autres qui ont suent être les plus
rapides.

--
Cordialement,
Az Sam.
Bonjour ou bonsoir à Az Sam qui dans son message précédent a écrit :
Voici le lien pour ceux qui veulent se rendre compte :

Chez moi il ne se passe rien avec ce lien !

Olivier
Jo Kerr
Le #23012711
Oliver One a émis l'idée suivante :
Bonjour ou bonsoir à Az Sam qui dans son message précédent a écrit :
Voici le lien pour ceux qui veulent se rendre compte :

Chez moi il ne se passe rien avec ce lien !

Pareil pour moi.

--
In gold we trust (c)
apd
Az Sam a écrit :

[...]

rien non plus chez moi ; d'ailleurs le code source de la page ne montre
rien, au premier abord, de spécifiquement gênant.

apd.
Luc
Le #23013161
Jo Kerr a écrit...

Itou

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Az Sam
Le #23013501
"Oliver One" news:
Bonjour ou bonsoir à Az Sam qui dans son message précédent a écrit :
Voici le lien pour ceux qui veulent se rendre compte :

Chez moi il ne se passe rien avec ce lien !

je suis tombe dessus au "bon" moment alors .
il renvoyait la dessus :
http://8254a4.1web-spot.cz.cc/defender/?917a16c70b=vmmapj&afa=jaiiaiaayo&3d4f=jvoaijtovt
mais c'est déjà OUT et tant mieux

--