Rogue Multiple

Le
migau
bonjour à tous

j'ai un copain qui a un soucis avec son pc (XPsp3)

je lui ai fait passer malwaresbytes

et voilà le message

Vendeur : Rogue.Multiple
- Catégorie : Registry Key
- Eléments : HKEY_LOCAL_MachineSOFTWAREPurchasedProducts
- Action effectuée : No action taken

avec quoi, je peux supprimer ce rogue car mbam n'y arrive pas

d'avance merci

migau

--
Migau
Oursin Agile
Dans son message précédent, migau a écrit :
[...]

Slt,
Tu as essayé en mode sans échec ?
@+
migau
Le #18996741
Oursin Agile wrote:
[...]

bonsoir

je viens de lui faire passer smitfraudfix qui a résolu le problême

merci Oursin de ta contribution

migau
Oursin Agile
Le #18997281
migau a émis l'idée suivante :
Oursin Agile wrote:
[...]

...dans la multitude des conseillers il y a la solution...Amen