Roland Chapelle (hors sujet technique)

ersilie
Bonjour Roland,
Par le plus grand des hasards je viens de trouver ton message de nov
2003.Ton adresse perso ne "passant pas", je me permets d'essayer de te
contacter via ce groupe télécom.J'espère que personne ne m'en
voudra;il est assez extraordinnaire de ne pas s'être réciproquement
oubliés(32 ans!).
Si tu lis bien ce msg ,plse réponds directement sur AOL.
Bonne journée
S.Padovani

Roland
Hello !

Personne ne t'en voudra sur ce forum. Ce sont tous des gens sympas !!

Je te contacte sur Aol.

Roland