[Roland-Garros] Le successeur de Yannick Noah...

Le
Pierre Maurette
- s'il y en a un - sera noir, et pas biterrois.
La morale, c'est que ce ne sont pas ceux qui ont les plus grosses
narines qui s'en servent le plus.
Encore que dixit Chamoulaud, Gaël Monfils "passe d'une ligne à l'autre
avec une déconcertante facilité". A surveiller.

Sinon, j'apprécie particulièrement la délicieuse Tatiana Golovin, et le
joli couple qu'elle forme avec Laurent Luyat. Quelques sourires qui me
laisseraient penser qu'ils apprécièrent en leur temps le tennis en
pension.

--
Pierre Maurette
xyzt

[...]

Les joueuses de tennis sont un peu folles de la Messe...
Marc Lepetit
Le #19418991
xyzt a écrit :

> [...]

> temps le tennis en pension.

Les joueuses de tennis sont un peu folles de la Messe...

Elles gardent leur coeur pour les vaincus.
Raymond-C
Le #19419931
"xyzt"

Les joueuses de tennis sont un peu folles de la Messe...

ça veut dire quoi "un teu molles" ?

--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833

Les joueuses de tennis sont un peu folles de la Messe...

ça veut dire quoi "un teu molles" ?

Mauvaise pioche :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

"Raymond-C" de discussion :

Les joueuses de tennis sont un peu folles de la Messe...

ça veut dire quoi "un teu molles" ?

Mauvaise pioche :)

Oui...
J'avais mis un petit piège exprès :)
Mais comme vous êtes belle et intelligente vous avez compris...
Le #19420451
"xyzt"
Mais comme vous êtes belle et intelligente vous avez compris...

Non; c'est du contrepet de pépé.