Rolant- Garros...

Castagno
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(
--
Castagno

1 2 3 4 5
promer
In news:4fc5214d$0$1708$,
Castagno typed:
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(

c'est pas grave
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fc55202$0$6481$
In news:4fc5214d$0$1708$,
Castagno typed:
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(

c'est pas grave

Tu plaisantes ? Ça va tout décaler.
--
Castagno

promer
In news:4fc553cc$0$6137$,
Castagno typed:
c'est pas grave

Tu plaisantes ? Ça va tout décaler.

c'est pas grave, tu emmèneras pas tes feuilletons au cimetière
Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4fc5214d$0$1708$
Ils nous font chiez !
Ils nous ont sucré le feuilleton.. ! :(

Je commence à avoir une indigestion de Rolant-Garros mois !
Déjà, on ne voit Plus nos émissions de l'après-midi sur fr2 à
cause du tennis, et on ne voit Plus non-plus notre feuilleton sur fr3
car tls le diffuse jusqu'à pas d'heure ; il y en a marre... :'-(

--
Castagno

promer
In news:4fc7f3b6$0$6850$,
Castagno typed:
[...]

c'est clair, ne pourraient-ils pas mettre roland-garros sur gully ou lcp ?
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fc7f512$0$1684$
In news:4fc7f3b6$0$6850$,
Castagno typed:
[...]

Et les chaînes de sport, non ?
--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Déjà, on ne voit Plus nos émissions de l'après-midi sur fr2 à
cause du tennis

'tain par ce beau temps, tu trouves le moyen de rester scotché devant la
télé...
Tu peux pas aller à la pêche dans le lac ?

--
Jac.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fc7fc81$0$6570$
"Castagno" a écrit :

[...]

J'ai pas dit que je restais scotché devant la télé, et puis
la pêche au bord du lac ; c'est bon pour les vieux ça. Je suis
plus actif que ça mois.
--
Castagno

--
Jac.
LeLapin
Le Fri, 1 Jun 2012 01:30:50 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

J'ai pas dit que je restais scotché devant la télé, et puis
la pêche au bord du lac ; c'est bon pour les vieux ça. Je suis

Il a dit *dans* le lac. Au fond, quoi... :p

--
LeLapin
promer
In news:4fc7ff2b$0$6536$,
Castagno typed:
J'ai pas dit que je restais scotché devant la télé, et puis
la pêche au bord du lac ; c'est bon pour les vieux ça. Je suis
plus actif que ça mois.

bah on s'en fout d'être actif ou pas actif, chacun fait comme il veut. en
quoi est-ce un défaut de ne rien faire, faut arrêter des fois à jouer à
celui qui pisse plus haut que l'autre, c'est déjà le début de la sénilité
cette façon de penser, combien même ce n'est pas un problème non plus.

pourquoi les retraités veulent à tout prix raconter qu'ils sont débordés,
qu'ils ont la patate, bref se faire croire qu'ils sont essentiels tellement
ils ont peur d'être oubliés ! Comme on l'entend souvent des participants
dans les jeux télés ou radios, et même nombre de retraités dans ces forums
usenet. Oubliés de quoi au fait ? On s'en fout !
1 2 3 4 5