rôle dans sharepoint

Dens
Bonjour,

Je travaille avec share point et j'aimerais que les gens qui ont le
r=F4le "Browser" puissent voir les documents avec les dossiers (folder
view). D'apr=E8s ce que j'ai vu ce n'est malheureusement pas possible,
ceci est r=E9serv=E9 pour les users ayant le r=F4le "author". Est-il
possible de faire un upgrade du r=F4le Browser?

Je vous remercie.=20

=20

A+

=20

Dens

AnthonyB
Juste pour rappel, pensez à préfixer vos messages avec [SPS 2001], [WSS],
[SPS2003]
On gagne du temps pour vous répondre
Merci

AnthonyB

"Dens" a écrit :

Bonjour,

Je travaille avec share point et j'aimerais que les gens qui ont le
rôle "Browser" puissent voir les documents avec les dossiers (folder
view). D'après ce que j'ai vu ce n'est malheureusement pas possible,
ceci est réservé pour les users ayant le rôle "author". Est-il
possible de faire un upgrade du rôle Browser?

Je vous remercie.

A+

Dens

Dens
Excusez moi je suis novice dans ce genre de forum. Mon message concerne
SharePoint Services 2003.

Je gère un site share point pour mon entreprise. Certains utilisateurs
ont le rôle "Browser" sur le site. Ces utilisateurs peuvent, dans la
rubrique "document" voir les fichiers mis par les "author". J'aimerais
que les utilisateurs ayant le rôle "browser" puissent voir les
documents sous forme de Folder view. Est-ce possible?

Merci. J'espère que j'ai été un peu plus clair que lors de mon