Roles et fonctionnalités à installer pour connexion serveur AD

Le
dav8669
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit.
J'ai un serveur sous windows serveur 2008 et j'aimerai me connecter à un serveur AD.
J'aimerais savoir quels rôles et quels fonctionnalités il faut ajouter.
Je cherche à visualiser l'annuaire qui se trouve sur un autre serveur. Je cherche un équivalent de l'admin pack.
Merci pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18270541
Bonsoir,

dans les fonctionnalités, il suffit d'ajouter le composant "Outils
d'administration de serveurs distants" !

On peut aussi utiliser la commande en ligne :

servermanagercmd -install "RSAT"

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ