Roll around

Le
jpleleu
Bonjour et merci pour votre aide.

Sous Chrome uniquement j'ai des fenêtres de publicité en veux tu en voila

Sur le cote gauche des liens sous le nom ROLL AROUND

Comment supprimer ce Malware qui est uniquement sous Google Chrome. Ras
sous Internet Explorer

Encore merci
Questions / Réponses high-tech
Jacques DASSIÉ
Le #26343029
jpleleu a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Tu pourrais essayer de passer une édition fraîche de ADWCleaner.
Il est souvent très efficace et sans dangers.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 10/03/2015 16:36, Jacques DASSIÉ a écrit :
[...]

Merci mais adwcleaner ne le détecte pas
J'ai réussi en réinstallant Google.chrome. Les favoris ont été préservés !