Roll Around

Le
jpleleu
Bonjour comment supprimer ce virus ou Malware "Roll Around".
Il est présent uniquement sous Chrome

Merci
Questions / Réponses high-tech
jpleleu
Le #26343049
Le 10/03/2015 16:08, jpleleu a écrit :
Bonjour comment supprimer ce virus ou Malware "Roll Around".
Il est présent uniquement sous Chrome

Merci

J'ai réussi en réinstallant Google.chrome. Les favoris ont été préservés !
La réinitialisation de chrome ne la pas supprimé !
Bon à savoir car adwcleaner ne le détecte pas.
foo
Le #26343048
On Tue, 10 Mar 2015 17:11:09 +0100 jpleleu in Message-ID:

Vas faire un tour sur http://www.malekal.com/
et en particulier :
https://forum.malekal.com/roll-around-t51007.html