Rollei sort un appareil photo jetable Noir&Blanc

1 réponse
info
Appareil Photo Jetable Noir et Blanc ROLLEI RETRO400 400ISO 24 poses
avec Flash int=E9gr=E9

Cet appareil photo jetabler contient un v=E9ritable film Noir et Blanc
=E0 l'int=E9rieur.

Il se d=E9veloppe comme du Noir et Blanc traditionnel.

Qualit=E9 : Flash int=E9gr=E9, id=E9al pour sujets g=E9n=E9raux, marque
reconnue, prix comp=E9titif =3D 11,60 =80 TTC

Pour plus d'infos : www.mx2.fr

MX2

1 réponse

eric valentin
a écrit dans le message de news:

Appareil Photo Jetable Noir et Blanc ROLLEI RETRO400 400ISO 24 poses
avec Flash intégré

Cet appareil photo jetabler contient un véritable film Noir et Blanc
à l'intérieur.

Il se développe comme du Noir et Blanc traditionnel.

Qualité : Flash intégré, idéal pour sujets généraux, marque
reconnue, prix compétitif = 11,60 ? TTC

Pour plus d'infos : www.mx2.fr

MX2

_ y en a t il encore un chez Ilford , il me semble bien que oui, ceci dit,
les ventes...
Eric