Rolling release

17 réponses
Danilo Uccelli
--047d7b676650d2a35104ce111f5f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour les gourous de Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de fa=E7on =E0 avoir quelque chose=
qui
s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas =EAtre limit=E9 aux logiciels purement libres.

Je suis pr=EAt =E0 accepter un certain risque de stabilit=E9 afin de b=E9n=
=E9ficier
de logiciels au top, mais tout de m=EAme pas vivre journellement au milieu
d'un champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagn=E9 d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend =E0 tous.

Danilo Uccelli

--047d7b676650d2a35104ce111f5f
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour les gourous de Debian,<div><br></div><div>Est-il possible de config=
urer une Debian de fa=E7on =E0 avoir quelque chose qui s&#39;approche d&#39=
;une rolling release pour un desktop ?</div><div>Que serait, aujourd&#39;hu=
i, le contenu de &quot;sources.list&quot; et &quot;preferences&quot;</div>

<div>J&#39;aimerais ne pas =EAtre limit=E9 aux logiciels purement libres.</=
div><div><br></div><div>Je suis pr=EAt =E0 accepter un certain risque de st=
abilit=E9 afin de b=E9n=E9ficier de logiciels au top, mais tout de m=EAme p=
as vivre journellement au milieu d&#39;un champ de mines.</div>

<div><br></div><div>Sur Go..le on trouve tout et n&#39;importe quoi.</div><=
div><br></div><div>Un exemple ou un RTFM=A0accompagn=E9=A0d&#39;un lien me =
convient.</div><div><br></div><div>Merci d&#39;avance et bon weekend =E0 to=
us.</div>

<div><br></div><div>Danilo Uccelli</div><div><br></div><div><br></div>

--047d7b676650d2a35104ce111f5f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/CABg_SuDwZN_wACzdhzEmmMDMFsZpM8YyKcvv6mR=TCnPnfu1Eg@mail.gmail.com

10 réponses

1 2
Jean-Philippe Thierry
--bcaec51dd78974dbd504ce1162b7
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Le 9 novembre 2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :

Bonjour les gourous de Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque cho se
qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?

http://www.linuxmint.com/download_lmde.php

Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

100 % compatible Debian donc ça doit fonctionner en ajoutant les dépô ts
LMDE au sources.list. aptitude update ; aptitude upgrade et te voilà sous
LMDE, i.e. Debian en rolling release.

Je n'ai pas testé ceci étant.

--
Jean-Philippe

--bcaec51dd78974dbd504ce1162b7
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div>Bonjour,</div><div><br></div><div class="gmail_extra"><br><br><div c lass="gmail_quote">Le 9 novembre 2012 15:53, Danilo Uccelli <span dir=" ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank"> .com</a>&gt;</span> a écrit :<br>

<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border- left-width:1px;border-left-color:rgb(204,204,204);border-left-style:solid;p adding-left:1ex">Bonjour les gourous de Debian,<div><br></div><div>Est-il p ossible de configurer une Debian de façon à avoir quelque chose qui s&# 39;approche d&#39;une rolling release pour un desktop ?</div>

</blockquote><div><br></div><div><a href="http://www.linuxmint.com/downlo ad_lmde.php">http://www.linuxmint.com/download_lmde.php</a></div><div> </ div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;bor der-left-width:1px;border-left-color:rgb(204,204,204);border-left-style:sol id;padding-left:1ex">

<div>Que serait, aujourd&#39;hui, le contenu de &quot;sources.list&quot; et &quot;preferences&quot;</div>

<div>J&#39;aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.</ div></blockquote><div><br></div><div>100 % compatible Debian donc ça doit fonctionner en ajoutant les dépôts LMDE au sources.list. aptitude upda te ; aptitude upgrade et te voilà sous LMDE, i.e. Debian en rolling relea se.</div>

<div><br></div><div>Je n&#39;ai pas testé ceci étant.</div><div><br></d iv><div>--</div><div>Jean-Philippe</div></div><br>
</div>

--bcaec51dd78974dbd504ce1162b7--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Christophe MUSSEAU
--f46d0444815b9c9c4c04ce117111
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 9 novembre 2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :

Bonjour les gourous de Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque cho se
qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de bé néficier
de logiciels au top, mais tout de même pas vivre journellement au milie u
d'un champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagné d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend à tous.

Danilo Uccelli

Je pense qu'il y a de quoi trouver ton bonheur sur cette
page<http://wiki.debian-facile.org/manuel:configuration:pinning>
.
"Etre en TESTING avec le Pinning sur : Stable Unstable et Experimental"
devrait répondre à tes besoin, il me semble.

Bon WE... à tester cela.

--
Christophe

--f46d0444815b9c9c4c04ce117111
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br>
<div class="gmail_quote">Le 9 novembre 2012 15:53, Danilo Uccelli <span d ir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_blank">danucc @gmail.com</a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote style="BORDER-LEFT:#ccc 1px solid;MARGIN:0px 0px 0px 0.8ex;PA DDING-LEFT:1ex" class="gmail_quote">Bonjour les gourous de Debian,
<div><br></div>
<div>Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque chose qui s&#39;approche d&#39;une rolling release pour un desktop ?</div>
<div>Que serait, aujourd&#39;hui, le contenu de &quot;sources.list&quot; et &quot;preferences&quot;</div>
<div>J&#39;aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.</ div>
<div><br></div>
<div>Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de b énéficier de logiciels au top, mais tout de même pas vivre journellem ent au milieu d&#39;un champ de mines.</div>
<div><br></div>
<div>Sur Go..le on trouve tout et n&#39;importe quoi.</div>
<div><br></div>
<div>Un exemple ou un RTFM accompagné d&#39;un lien me convient.</div >
<div><br></div>
<div>Merci d&#39;avance et bon weekend à tous.</div><span class="HOEnZb "><font color="#888888">
<div><br></div>
<div>Danilo Uccelli</div>
<div><br></div>
<div><br></div></font></span></blockquote></div>
<div><br><br clear="all"> </div>
<div> </div>
<div>Je pense qu&#39;il y a de quoi trouver ton bonheur sur cette <a href ="http://wiki.debian-facile.org/manuel:configuration:pinning">page</a>.</ div>
<div>&quot;Etre en TESTING avec le Pinning sur : Stable Unstable et Experim ental&quot; devrait répondre à tes besoin, il me semble.</div>
<div> </div>
<div>Bon WE... à tester cela.</div>
<div> </div>
<div><br>-- <br>Christophe </div>

--f46d0444815b9c9c4c04ce117111--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gabriel Euzet
--047d7b3a7fe23a66dd04ce1184a0
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 9 novembre 2012 16:17, Christophe MUSSEAU a
écrit :

Le 9 novembre 2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :

Bonjour les gourous de Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quel que chose
qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité af in de bénéficier
de logiciels au top, mais tout de même pas vivre journellement au m ilieu
d'un champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagné d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend à tous.

Danilo Uccelli

Je pense qu'il y a de quoi trouver ton bonheur sur cette page<http://wiki .debian-facile.org/manuel:configuration:pinning>
.
"Etre en TESTING avec le Pinning sur : Stable Unstable et Experimental"
devrait répondre à tes besoin, il me semble.

Bon WE... à tester cela.

--
Christophe

Bonjour,

Cette page référence tous les type de rolling, en cherchant Debia n tu
pourras faire ton choix (testing ou unstable) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Rolling_release?oldid=cur

Gab'

--047d7b3a7fe23a66dd04ce1184a0
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<br><br><div class="gmail_quote">Le 9 novembre 2012 16:17, Christophe MUS SEAU <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target ="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br><blockqu ote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc s olid;padding-left:1ex">
<br><br>
<div class="gmail_quote"><div class="im">Le 9 novembre 2012 15:53, Dani lo Uccelli <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target ="_blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
</div><blockquote style="BORDER-LEFT:#ccc 1px solid;MARGIN:0px 0px 0px 0. 8ex;PADDING-LEFT:1ex" class="gmail_quote">Bonjour les gourous de Debian,
<div><div class="h5"><div><br></div>
<div>Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir qu elque chose qui s&#39;approche d&#39;une rolling release pour un desktop ?< /div>
<div>Que serait, aujourd&#39;hui, le contenu de &quot;sources.list&quot; et &quot;preferences&quot;</div>
<div>J&#39;aimerais ne pas être limité aux logiciels purement lib res.</div>
<div><br></div>
<div>Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de bénéficier de logiciels au top, mais tout de même pa s vivre journellement au milieu d&#39;un champ de mines.</div>
<div><br></div>
<div>Sur Go..le on trouve tout et n&#39;importe quoi.</div>
<div><br></div>
<div>Un exemple ou un RTFM accompagné d&#39;un lien me convi ent.</div>
<div><br></div>
<div>Merci d&#39;avance et bon weekend à tous.</div><span><font color ="#888888">
<div><br></div>
<div>Danilo Uccelli</div>
<div><br></div>
<div><br></div></font></span></div></div></blockquote></div>
<div><br><br clear="all"> </div>
<div> </div>
<div>Je pense qu&#39;il y a de quoi trouver ton bonheur sur cette <a href ="http://wiki.debian-facile.org/manuel:configuration:pinning" target="_ blank">page</a>.</div>
<div>&quot;Etre en TESTING avec le Pinning sur : Stable Unstable et Experim ental&quot; devrait répondre à tes besoin, il me semble.</div>
<div> </div>
<div>Bon WE... à tester cela.</div><span class="HOEnZb"><font color ="#888888">
<div> </div>
<div><br>-- <br>Christophe </div>
</font></span></blockquote></div><br>Bonjour,<br><br>Cette page réfà ©rence tous les type de rolling, en cherchant Debian tu pourras faire ton choix (testing ou unstable) :<br><a href="http://en.wikipedia.org/wiki/R olling_release?oldid=cur">http://en.wikipedia.org/wiki/Rolling_release?ol did=cur</a><br>
<br>Gab&#39;<br>

--047d7b3a7fe23a66dd04ce1184a0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGF=
Koubi #
Salut,
perso je fais mes courses ici :
https://sites.google.com/site/mydebiansourceslist/
Une belle liste de dépots compatibles avec Debian stable (6.0) avec
des logiciels à jour, la plupart en rolling release. Bien entendu je
ne les utilise pas tous :)

Le 9 novembre 2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :
Bonjour les gourous de Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque cho se qui
s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de bé néficier de
logiciels au top, mais tout de même pas vivre journellement au milieu d 'un
champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagné d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend à tous.

Danilo Uccelli

--
Antoine Morvan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gilles Mocellin
Le 09/11/2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :
Bonjour les gourous de Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque
chose qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?

Pour, moi, c'est ce que j'ai en suivant Debian unstable (sid).
Je peux comprendre que ça fasse peur, et on peut donc rétrograder en
suivant testing (actuellement wheezy)...
Encore en dessous, mais ce n'est plus vraiment l'esprit rolling-release,
il y a stable (squeeze) + backports.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Eddy F.
Le vendredi 9 novembre 2012 16:43:04, Gilles Mocellin a écrit :
Le 09/11/2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :
> Bonjour les gourous de Debian,
>
> Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque
> chose qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?

Pour, moi, c'est ce que j'ai en suivant Debian unstable (sid).
Je peux comprendre que ça fasse peur, et on peut donc rétrograder
en suivant testing (actuellement wheezy)...
Encore en dessous, mais ce n'est plus vraiment l'esprit
rolling-release, il y a stable (squeeze) + backports.

Est-ce que quelqu'un a déjà examiné de près Debian CUT ?

http://cut.debian.net/

--
Eddy F.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Goldy
Le 09/11/2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :> Bonjour les gourous de
Debian,

Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque chose
qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de
bénéficier de logiciels au top, mais tout de même pas vivre
journellement au milieu d'un champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagné d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend à tous.

Danilo Uccelli

Ça tombe très bien que tu poses cette question car j'allais justement
demander si personne n'avait des nouvelles du projet CUT.

Il existe un projet qui a été initié il y a deux ans ayant pour titre
Debian cut, qui avait pour but de faire des snapshot de testing tout les
mois de manière à avoir une sorte de testing stable, mais ça devait
également inclure la possibilité de faire une nouvelle branche de Debian
appelé rolling qui serait en fait une testing jamais gelé et donc une
vrai debian en rolling release.

En ce moment, testing est gelé et donc il n'y a plus de mise à jours des
logiciels vers de nouvelles versions, uniquement des corrections de bugs.

Est-ce que quelqu'un à donc des nouvelles de ce projet ? Le dernier
snapshot date du mois d'août et je n'arrive pas à trouver de trace de ce
dépôt rolling... le projet est-il enterré ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gael
Bonjour,

Personnallement, ça fait plusieurs années que j'utilise Debian Sid en
rolling via le projet Aptosid [http://aptosid.com/] (anciennement
Sidux). Que du bonheur.

Attention, ce pure blend debian est plutôt orienté power user, même si
je connais quelque desktop user l'utilisant au jour le jour. Il faut
dire que le manuel est trés bien fait et la communauté, disponnible sur
irc et forum, très réactive.

L'essayer, c'est l'adopter !

Le 09/11/2012 19:01, Goldy a écrit :
Le 09/11/2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :> Bonjour les gourous de
Debian,
Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque chose
qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de
bénéficier de logiciels au top, mais tout de même pas vivre
journellement au milieu d'un champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagné d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend à tous.

Danilo Uccelli

Ça tombe très bien que tu poses cette question car j'allais justement
demander si personne n'avait des nouvelles du projet CUT.

Il existe un projet qui a été initié il y a deux ans ayant pour titre
Debian cut, qui avait pour but de faire des snapshot de testing tout les
mois de manière à avoir une sorte de testing stable, mais ça devait
également inclure la possibilité de faire une nouvelle branche de Debian
appelé rolling qui serait en fait une testing jamais gelé et donc une
vrai debian en rolling release.

En ce moment, testing est gelé et donc il n'y a plus de mise à jours des
logiciels vers de nouvelles versions, uniquement des corrections de bugs.

Est-ce que quelqu'un à donc des nouvelles de ce projet ? Le dernier
snapshot date du mois d'août et je n'arrive pas à trouver de trace de ce
dépôt rolling... le projet est-il enterré ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Goldy
Il y a quelques limitations qui me gêne avec aptosid, le fait que
l'utilisation de gnome ne soit pas recommandé par exemple, ou que les
mises à jours doivent se faire sans être sur x.

D'ailleurs, je vois aussi des témoignages de personnes utilisant sid
directement et qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleurs
des mondes (ce dont je me méfie personnellement).

L'idéal serait en réalité de faire un dépôt hybride reprenant les règles
de testing, mais sans le freeze, je me demande d'ailleurs si ça serait
bien compliqué de le faire soit même.

Le 10/11/2012 10:08, Gael a écrit :> Bonjour,

Personnallement, ça fait plusieurs années que j'utilise Debian Sid en
rolling via le projet Aptosid [http://aptosid.com/] (anciennement
Sidux). Que du bonheur.

Attention, ce pure blend debian est plutôt orienté power user, même si
je connais quelque desktop user l'utilisant au jour le jour. Il faut
dire que le manuel est trés bien fait et la communauté, disponnible sur
irc et forum, très réactive.

L'essayer, c'est l'adopter !

Le 09/11/2012 19:01, Goldy a écrit :
Le 09/11/2012 15:53, Danilo Uccelli a écrit :> Bonjour les gourous de
Debian,
Est-il possible de configurer une Debian de façon à avoir quelque chose
qui s'approche d'une rolling release pour un desktop ?
Que serait, aujourd'hui, le contenu de "sources.list" et "preferences"
J'aimerais ne pas être limité aux logiciels purement libres.

Je suis prêt à accepter un certain risque de stabilité afin de
bénéficier de logiciels au top, mais tout de même pas vivre
journellement au milieu d'un champ de mines.

Sur Go..le on trouve tout et n'importe quoi.

Un exemple ou un RTFM accompagné d'un lien me convient.

Merci d'avance et bon weekend à tous.

Danilo Uccelli

Ça tombe très bien que tu poses cette question car j'allais justement
demander si personne n'avait des nouvelles du projet CUT.

Il existe un projet qui a été initié il y a deux ans ayant pour titre
Debian cut, qui avait pour but de faire des snapshot de testing tout les
mois de manière à avoir une sorte de testing stable, mais ça devait
également inclure la possibilité de faire une nouvelle branche de Debian
appelé rolling qui serait en fait une testing jamais gelé et donc une
vrai debian en rolling release.

En ce moment, testing est gelé et donc il n'y a plus de mise à jours des
logiciels vers de nouvelles versions, uniquement des corrections de bugs.

Est-ce que quelqu'un à donc des nouvelles de ce projet ? Le dernier
snapshot date du mois d'août et je n'arrive pas à trouver de trace de ce
dépôt rolling... le projet est-il enterré ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Bzzz
On Sat, 10 Nov 2012 10:50:10 +0100
Goldy wrote:

Il y a quelques limitations qui me gêne avec aptosid, le fait que
l'utilisation de gnome ne soit pas recommandé par exemple,

Ca serait plutôt une bénédiction...

ou que les
mises à jours doivent se faire sans être sur x.

Tout le monde n'a pas besoin de X, loin s'en faut.

D'ailleurs, je vois aussi des témoignages de personnes utilisant sid
directement et qui disent que tout va pour le mieux dans le meilleurs
des mondes (ce dont je me méfie personnellement).

Le meilleur des mondes est un peu outrancier, mais sans réels problà ¨mes
majeurs une fois apt-listbug installé, oui; en tout cas avec bcp moins
de PB qu'avec testing.

L'idéal serait en réalité de faire un dépôt hybr ide reprenant les règles
de testing, mais sans le freeze, je me demande d'ailleurs si ça sera it
bien compliqué de le faire soit même.

Wai, le seul PB de testing c'est que dès fois elle est plus cassé e que sid,
sans compter les packages qui disparaissent du jour au lendemain.

Thread marrant, mais dans lequel certains feraient bien de se documenter,
notamment sur la qualité du staff Debian, avant de vouloir refaire son monde...

--
* Clara has joined #XCHat
<Clara> bonjour tout le monde
<jojo> bonjour :)
<christophe> euh Clara...Morgane ? ^^
<Clara> nan arretez sa devient lourd , je ne suis pas chanteuse

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
1 2