Rompre des liaisons XL

3 réponses
Théo
Je cherche à "rompre la liaison" avec un fichier XL lié à un autre fichier XL
sans succès ==> msg obtenu : "la cellule ou le graphique est protégé ou en
lecture seule", ce qui n'est absolument pas le cas !
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Théo

3 réponses

Uncas Cooper
Théo escribió:
Je cherche à "rompre la liaison" avec un fichier XL lié à un autre fichier XL
sans succès ==> msg obtenu : "la cellule ou le graphique est protégé ou en
lecture seule", ce qui n'est absolument pas le cas !
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Théo

Uncas Cooper
Je n'ai pas de reponse directe mais ceci est un add in extremement utile
pour trouver des liens cachés un peu partout (dans les noms, etc)

FindLink.zip de Bill Manville
http://www.bmsltd.co.uk/mvp/

peut etre que ça t'aidera.

Uncas

Théo escribió:
Je cherche à "rompre la liaison" avec un fichier XL lié à un autre fichier XL
sans succès ==> msg obtenu : "la cellule ou le graphique est protégé ou en
lecture seule", ce qui n'est absolument pas le cas !
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Théo

Super ! la macro-complémentaire fournie m'a permis de retracer tous les liens
du fichier en question et de détecter une feuille masquée (j'aurai du y
penser ! ) et protégée qui contenait la liaison à supprimer.
Merci mille fois !
Théo

"Uncas Cooper" a écrit :

Je n'ai pas de reponse directe mais ceci est un add in extremement utile
pour trouver des liens cachés un peu partout (dans les noms, etc)

FindLink.zip de Bill Manville
http://www.bmsltd.co.uk/mvp/

peut etre que ça t'aidera.

Uncas

Théo escribió:
> Je cherche à "rompre la liaison" avec un fichier XL lié à un autre fichier XL
> sans succès ==> msg obtenu : "la cellule ou le graphique est protégé ou en
> lecture seule", ce qui n'est absolument pas le cas !
> Avez-vous une idée ?
> Merci d'avance,
> Théo