efji
Le #26410099
Le 20/09/2016 à 14:14, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumi2dqiSH_CIMG8844.jpg

Ah oui !
--
F.J.
Dominique
Le #26410157
Le 20/09/2016 à 14:14, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumi2dqiSH_CIMG8844.jpg

J'aime beaucoup. Merci.
--
Dominique
Esto quod es
benoit
Le #26410170
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumi2dqiSH_CIMG8844.jpg

Si tu pouvais corriger les aberrations chromatiques sur les rayures ce
serait superbe.
--
"On ne s'occupe pas de l'étiquette tant que les vendanges ne sont pas
terminées" [Benoît]
Photo de merde a écrit sur fr.rec.photo :
Très bonne photo !

ta gueule connasse
Bien vu !

ta gueule connasse
https://grenault.net

site de merde photo de merde
Alf92
Le #26410225
Benoit :
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumi2dqiSH_CIMG8844.jpg

Si tu pouvais corriger les aberrations chromatiques sur les rayures ce
serait superbe.

je pense que c'est plus du moirage.
à part changer la taille il n'y a pas grand chose à faire.
Alf92
Le #26410224
F#FF0000 :
Le 20/09/2016 à 14:14, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_09/FIumi2dqiSH_CIMG8844.jpg

Très bien

décidément cette photo semble plaire. merci à tous pour vos
commentaires élogieux, merci aussi aux autres qui ont pris le temps d'y
jetter un oeil.
pour info, elle a été prise à Berlin en juillet. je savais exactement
ce que je voulais et j'ai du attendre 10 minutes avant que la scène se
présente : trop de monde, plus personne, un vélo qui passe au mauvais
moment, shoot trop tot ou trop tard...
en fait je n'aime pas ce genre de photo très graphique mais je ne peux
pa m'empécher d'en faire :-)
pareil pour les escaliers.
toujours avec mon petit Casio qui va sur ses 10 ans.
Photo
Le #26410256
C'est dėjà un grand !-)
https://grenault.net
GhostRaider
Le #26410258
Le 21/09/2016 à 11:29, Alf92 a écrit :
F#FF0000 :
[...]

La série est excellente, elle a un fil directeur.
le carré doit être revu.