Ronflette dans le système

2 réponses
Asmodeth
Je viens d'acheter un Micromega M600 d'occaz et j'ai un soucis de ronflette,
un bourdonnement continuel (faible mais persistant ) dans les enceintes
avant. J'ai bien du avoir 4 ou 5 amplis de puissance et c'est le premier qui
me fait ça ????

Quelqu'un a t - il eu ce soucis ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance
José

2 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 05/10/2006 15:36, Asmodeth nous disait:
Je viens d'acheter un Micromega M600 d'occaz et j'ai un soucis de ronflette,
un bourdonnement continuel (faible mais persistant ) dans les enceintes
avant. J'ai bien du avoir 4 ou 5 amplis de puissance et c'est le premier qui
me fait ça ????

D'après la notice, 6 amplis organisés en double mono, si l'on peut dire,
puisque ce serait plutôt deux blocs distincts de 3 amplis chacun.
Autrement dit, si la ronflette n'est que sur les voies avant, il n'est
pas évident que l'ampli soit en cause.
Ce que j'essayerais: changer l'affectation des amplis. Par exemple,
permuter frontales et surround (au niveau des entrées ainsi que des HP)
Si la ronflette passe dans les surrounds, le problème est dans l'ampli.
Si la ronflette reste à l'avant, on se posera des questions sur le
préamp/processeur et/ou sur le câblage. Ou sur autre chose encore, on
verra bien.

Bons tests.

JLM
SG
"Asmodeth" a écrit dans le message de news:
452509ed$0$31652$
Je viens d'acheter un Micromega M600 d'occaz et j'ai un soucis de
ronflette, un bourdonnement continuel (faible mais persistant ) dans les
enceintes avant. J'ai bien du avoir 4 ou 5 amplis de puissance et c'est le
premier qui me fait ça ????

Quelqu'un a t - il eu ce soucis ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance
José

hum ça sent le SAV çà,
le M600 n'a pas très bonne presse
voir ci dessous:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)793031&start25&postdays=0&postorder=asc&highlight=