Rongeur mystère

Erwan David
Pris dans la vallée de l'Okanagan dans l'ouest du Canada

http://cjoint.com/14ju/DGBlRvd0NbG.htm

1 2 3
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 11:44, Erwan David a écrit :

Pris dans la vallée de l'Okanagan dans l'ouest du Canada

http://cjoint.com/14ju/DGBlRvd0NbG.htm

Avant que quelqu'un ne dise que c'est nul: J'aime bien.
Henri

Le 27/07/2014 à 11:44, Erwan David a écrit :

Pris dans la vallée de l'Okanagan dans l'ouest du Canada

http://cjoint.com/14ju/DGBlRvd0NbG.htm

Avant que quelqu'un ne dise que c'est nul: J'aime bien.

Moi aussi j'aime bien, mais c'est flou !!!!

Henri
"La revenante" a écrit dans le message de
news: 53d4cc06$0$2000$
[...]

Non, c'est un crapaud calamite........ :)
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 11:52, "Henri" a écrit :

Pris dans la vallée de l'Okanagan dans l'ouest du Canada
http://cjoint.com/14ju/DGBlRvd0NbG.htm

Avant que quelqu'un ne dise que c'est nul: J'aime bien.

Moi aussi j'aime bien, mais c'est flou !!!!

Je soupçonne cet animal (probablement un chien de prairie en effet) de
bouger, parfois.
dmkgbt
Erwan David wrote:

Pris dans la vallée de l'Okanagan dans l'ouest du Canada

http://cjoint.com/14ju/DGBlRvd0NbG.htm

Ha, une bêbête à poil qui n'est ni un chat ni un cheval, chic :-)

Comme La Revenante, je vote pour un chien de prairie.

Bonne photo qui aurait gagné à être recadrée sur le sujet principal si
le sujet principal n'avait pas un tantinet bougé.
Mais ce n'est que mon avis.

--
Signature en travaux
Henri

[...]

Ou marmotte............. :)

Oui mais là, la bête a l'air immobile, et même, tu mets une
vitesse adaptée au mouvements possibles......
Sinon tous les oiseaux en vols seraient flous........
Henri
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpfyk6.g3mawiaq1fypN%
Erwan David wrote:

[...]

Sauf que là, c'est pas du bougé de l'animal qu'il s'agit,
mais de toute la photo........ regarde mieux, tu verras..........

Richard Hachel
Le 27/07/2014 à 12:03, (Dominique (de Corse)) a écrit
:
Erwan David wrote:

Pris dans la vallée de l'Okanagan dans l'ouest du Canada

http://cjoint.com/14ju/DGBlRvd0NbG_rongeur.jpg

Ha oui, c'est un putois, ça.

Il en existe beaucoup en Amérique du nord. Ils construisent des maisons
de bois sur l'eau.

R.H.
1 2 3