Rootkit.Bagle.Worm.Bagle

1 réponse
jeanleon
bonjour

je viens vers vous car j'ai un probleme avec des virus (
Rootkit.Bagle.Worm.Bagle ) que je n'arrive pas à heraldiquer , j'ai meme
reformater mon DD et tjours le meme probleme voici un rapport de
Malwarebytes' Anti-Malware si vous avez une idée ? merci

Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2679
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

mbam-log-2009-08-23 (15-37-57).txt

Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 116203
Temps écoulé: 4 minute(s), 3 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 2

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify
(Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify
(Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify
(Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\jean\Application Data\drivers\downld
(Worm.Bagle) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\jean\Application Data\drivers\11s11ro1s1a2.sys
(Rootkit.Bagle.KillAV) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\jean\Application Data\drivers\winupgro.exe
(Trojan.Agent) -> No action taken.

1 réponse

Az Sam
"jeanleon" a écrit dans le message de news:
4a914887$0$731$
bonjour

je viens vers vous car j'ai un probleme avec des virus (
Rootkit.Bagle.Worm.Bagle ) que je n'arrive pas à heraldiquer , j'ai meme
reformater mon DD et tjours le meme probleme voici un rapport de Malwarebytes'
Anti-Malware si vous avez une idée ? merci

Fichier(s) infecté(s):
C:Documents and SettingsjeanApplication Datadrivers11s11ro1s1a2.sys
(Rootkit.Bagle.KillAV) -> No action taken.
C:Documents and SettingsjeanApplication Datadriverswinupgro.exe
(Trojan.Agent) -> No action taken.

si t'a formater et qu'il est de nouveau la, c'est que tu l'y a remis. Sans doute
dans une sauvegarde ou un mail.
Essaie Elibagla
http://www.zonavirus.com/descargas/elibagla.asp

ou alors, mis en place par une infection sur secteur de boot. Dans ce cas, pas
seulement formater mais casser toute partition et reconstruire.
--
Cordialement,
Az Sam.