Rootkits.

Le
Toto
Depuis ce matin ma version de test de F-Secure Blacklight Rootkit Eliminator
est périmée.
D'habitude il était possible de télécharger une nouvelle version de test.
À présent cette possibilité n'existe plus, il est proposé une version
complète :
F-Secure Blacklight incluse dans F-Secure Internet Security 2008 (Payante)

Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de traiter les
Rootkits ?
Bonjour à tous !

"Toto" a écrit dans le message

[...]

Entre autre lien :

http://www.malekal.com/supprimer_rootkit_windows.php

= tu as l'excellent Gmer qui est très performant
et qui marque en rouge les intrus cachés ..

à télécharger là --»

http://www.gmer.net/files.php

+ tuto' là --»

http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

[ http://spyware-free.us/2006/07/gmer_07.html ]

Cdlt@+ à tous

Jacquouille la Fripouille
Le #777101
*Bonjour Toto*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

AVG Anti-Rootkit Free :
http://www.grisoft.com/doc/products-avg-anti-rootkit-update-app-art/?ver=1.1.0.42
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #777100
[...]

Et en Français, c'est ici :
http://www.grisoft.com/doc/products-avg-anti-rootkit-update-app-art/fr/crp/0?ver=1.1.0.42
:o)
--
Jacquouille la Fripouille

oéoé re
Le #777099
"" %23$

"Soir,

= tu as l'excellent Gmer qui est très performant
et qui marque en rouge les intrus cachés ..

Oui justement, porquoi est-il si méconnu ??
Merci encore pour les infos précieuses.

--
rot13 b.

Toto
Le #776892
Hello *Toto* ! Tu nous disais dans
Ma question : Existe-t-il des logiciels gratuits permettant de
traiter les Rootkits ?

Un grand merci aux intervenants !
Je m'en vais tester tout ça.
Bonne journée à tous. :-)

re'

"oéoé re" a écrit dans le message

Oui justement, pourquoi est-il si méconnu ??
Merci encore pour les infos précieuses.

Méconnu des néophytes, c'est sûr ..

mais, perso', je le conseille depuis qu'il est sorti, il y a plus d'un an
... avec un taux de réussite frôlant les 100%
[ car certains sont trop pressés de formater
Bisous cher Jceel ;-) ]

Cette discrétion lui permet de ne pas être la cible des "méchants"
croisons donc les doigts... :o)

Cdlt@+ à tous

oéoé re
Le #780298
"" %2310%

Méconnu des néophytes, c'est sûr ..
peu répandu aurais-je du dire :-))

[...]
Cordialités Jceel, fait chaud au coeur les posts sur zoo-logique.

Cette discrétion lui permet de ne pas être la cible des "méchants"
tant mieux pour nous.

croisons donc les doigts... :o)
croasons, oui

--
ber

MELMOTH
Le #780564
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mardi 02/10/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message

AVG Anti-Rootkit Free :
http://www.grisoft.com/doc/products-avg-anti-rootkit-update-app-art/?ver=1.1.0.42

J'ai testé ce truc, juste pour voir...
Dès le début du scan, il détecte *un* rootkit...Puis plus du tout par
la suite...
Il demande de rebooter...OK...
Relance du scan...Et redétection d' *un seul* rootkit...
And so on...
C'est quoi, ce deal, encore ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]