Le roquet mange sa mère

Stephane Legras-Decussy
bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
faire hacher menu par frederic lopez ...

mais alors comme jamais personne l'avait fait avant...

et lopez n'est pas encore passé comme invité... alors
attention à la suite...

--
"La calvitie n'a rien a voir avec un accident domestique.".
Claude Chataigneau.

1 2 3 4
Claude.Chataigneau
message de news: 4af6032c$0$721$
bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
faire hacher menu par frederic lopez ...

Laisses tourner, tu jugeras à la fin.
--
Claude

[...]

Degenerescence planifiee
On Sun, 8 Nov 2009 01:03:46 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

message de news: 4af6032c$0$721$
bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
faire hacher menu par frederic lopez ...

Laisses tourner, tu jugeras à la fin.

Zemour la chiure a bien chié !
Yoxoman
Stephane Legras-Decussy écriva...

bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
faire hacher menu par frederic lopez ...

Le grand philosophe Frédéric Lopez ? Putain, on imagine bien le niveau
de l'intervention.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
mannucci_spamkiller
Yoxoman wrote:

> bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
> faire hacher menu par frederic lopez ...

Le grand philosophe Frédéric Lopez ? Putain, on imagine bien le niveau
de l'intervention.

détrompez-vous: Frédéric Lopez a été vraiment *très* bon.

Et mieux que ça: il a "calmé" tous ceux qui, victimes du "matraquage
intellectuel" du nabot-je-sais-tout (éh oui, il est coupable de ce que
précisément il reproche aux autres), commençaient à douter et à avaler
toutes les conneries Zemmouriennes sur l'écologie, sur le
politiquement-correct, sur le feminisme, sur les bobos, toussa...

--
Jean-marc Mannucci
.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Laisses tourner, tu jugeras à la fin.

eh ben c'est tout jugé : Zemmour ne s'est jamais senti aussi pisseux.

--
Jean-marc Mannucci
.
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

je vois pas en quoi il s'est fait hacher

c'est amusant le ressenti

c'est quand même clair que les pseudo artistes qui sont dans les émissions
de frédéric lopez en terre inconnue sont bien bas et qu'ils se préoccupent
avant tout de l'image qu'ils vont laisser dans les émissions que du reste,
cela les préoccupe tellement qu'ils se persuadent qu'ils sont géniaux sympas
et modestes face à des peuplades qu'ils découvrent ou redécouvrent (d'où les
larmes, etc.), narcissisme à l'état pur
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 08/11/2009 a écrit :
message de news: 4af6032c$0$721$
bon alors ça fait plaisir, cette merde de zemmour vient de se
faire hacher menu par frederic lopez ...

Laisses tourner, tu jugeras à la fin.

Je pensais que dans vos montagnes on disait "C'est à la fin de la foire
qu'on compte les bouses".

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Tout les dictons sont bons, laisses tomber la neige ou laisses pisser, comme
tu veux.
--
Claude

--
Pierre Maurette

macros
<promer> a écrit dans le message de news:
4af69b07$0$31951$
[...]

Le sujet n'est pas sur les emissions de Lopez à propos desquelles tu peux
penser ce que tu veux (jamais vues) mais sur son intervention et c'est vrai
que Zemmour s'est fait remettre en place. C'est vrai qu'évoquer les gens
ceci, les gens celà... sur quoi s'appuie t-il? Même pas sur des sondages.
Stephane Legras-Decussy
"Yoxoman" a écrit dans le message de news:

Le grand philosophe Frédéric Lopez ? Putain, on imagine bien le niveau
de l'intervention.

pas besoin d'etre grand philosophe pour voir
que le carburant de zemmour, c'est la peur...

et jamais personne ne l'avait dit clairement
comme ça...
1 2 3 4