Le roquet qui squatte le service public ..

Le
Degenerescence planifiee
.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.
Degenerescence planifiee
Le #22121751
On Sat, 15 May 2010 23:29:12 +0200, Degenerescence planifiee

.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

C'est une émission privée, ces porcs devraient partouzer EN PRIVE.
Stephane Legras-Decussy
Le #22122181
Le 15/05/2010 23:30, Degenerescence planifiee a écrit :

C'est une émission privée, ces porcs devraient partouzer EN PRIVE.

gruîîkk
PMR
Le #22124401
Degenerescence planifiee a écrit :
.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

Et ben, tu es bien méchante !!!
mannucci_spamkiller
Le #22125001
PMR
> .. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
> et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

Et ben, tu es bien méchante !!!

quoi ? Degenerescence-machin est une ganzaissah ????

--
Jean-marc Mannucci
.

Degenerescence planifiee a écrit :
.. après 23h le samedi n'est qu'un emmerdeur sale petit con de sa race
et bouffon de tous les fils de putes qui contrôlent le système.

Et ben, tu es bien méchante !!!

parfois je méprise.
Elephant Man
Le #22125101
jean-marc Mannucci a écrit le 16/5/2010 20:13 dans
fr.rec.tv.programmes :

quoi ? Degenerescence-machin est une ganzaissah ????

Je ne pense pas, mais on ne sait jamais.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
rorodesbois

parfois je méprise.

Oh, ma cochonne ! tu oses ? toi ? entre nous !!
rorodesbois
Le #22125081
"jean-marc Mannucci"
quoi ? Degenerescence-machin est une ganzaissah ????

Non, juste un pote qui aime parfois se travestir, c'est tout.
Stephane Legras-Decussy
Le #22125751
Le 16/05/2010 20:17, Degenerescence planifiee a écrit :

parfois je méprise.

il y a méprise... pas pareil...
rorodesbois
Le #22125911
"Stephane Legras-Decussy"
parfois je méprise.

il y a méprise... pas pareil...

et "mes" prises (de coke), ça marche aussi ?