les roquets anti free peuvent aller à la niche...et y rester

Le
Jil S
les technichiens free se déplaceront jusqu'à eux dans e cadre de
l'assistance de proximité, comme à Paris, dans des temps très courts:

http://www.journaldufreenaute.fr/13/03/2008/lassistance-de-proximite-en-province.html

free devient l'assistance à domicile la plus rapide de l'Ouest!

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
[...]

Bizarre l'idée que tu te fais de la géographie de la France...
Personnellement, je ne mettrais pas Nancy, Metz, Strasbourg à l'Ouest ;-)

GuiGui
Le #2948131
[...]

gpmac
Le #1581357
GuiGui avait énoncé :
[...]

A l'ouest de l'Europe. Ca te va? :-)

--
Citation: L'homme est le seul mâle qui batte sa femelle. On doit donc en
déduire que l'homme est le plus brutal des mâles... a moins que la femme ne

gpmac
Le #2948101
GuiGui avait énoncé :
[...]

Gerd

[...]

Coupures dues au vent et à une portée de cable deffectueuse, intervention de
FT, en 2 jours le cable est changé et je n'ai plus de soucis. Et grauitement
biensûr!
VIVE FRANCE TELECOM, VIVE ORANGE !!!!!

Gerd

[...]

Vince
Le #1581355
Gerd a écrit:

[...]

Bien sûr, c'est facturé prés de 200 EUR par an pour assuré l'entretien des
câbles et notamment pour s'assurer qu'il n'y a pas de portée défectueuse (oups,
on dirait bien qu'il y en avait une)

--
Vince

Vince
Le #2946041
Gerd a écrit:

[...]

wouhou
Le #1581351
Vince a formulé ce vendredi :
Gerd a écrit:

[...]

En dégroupage total, FT est payé dans les 120 euros quand même lol et
le cout de l'abonnement ne couvre pas que le cablage même si le cuivre
atteint des sommets.
Ce qui me fait penser qu'avec tout le cuivre en leur possession, FT ,
EDF et la SNCF ont un pactole.
Comme disait erich maria R. à l'ouest rien de nouveau

wouhou
Le #2946011
Vince a formulé ce vendredi :