jdanield
Le #25673772
Le 20/09/2013 10:12, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

plage de sable noir volcanique.

Si c'est aux antilles, l'eau est chaude :-)

prise de vue depuis une jetée?

jdd
Charles_V
Le #25673872
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

Plutôt du noir et blanche

Charles
METIS
Le #25673972
Le 20/09/2013 10:12, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

==> C'est beau.

Juste une petite critique, la dame n'est pas mise en scène.
Ca aurait pu être beaucoup plus... plusss...
Mais bon, je ne connais pas les conditions de la prise de vue.

--
METIS
METIS
Le 20/09/2013 11:16, METIS a écrit :
Le 20/09/2013 10:12, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

Juste une petite critique, la dame n'est pas mise en scène.

==> Précision :
Je suis fan de la méthode Doisneau.

--
METIS
Alf92

quel est l'intéret de cette photo ?
une femme en maillot de bain ? bof...
sinon oui on sait que tu as un gros zoom.
prise de vue depuis ?
Franck
Le #25674072
Le 20/09/2013 10:12, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

Je ne sais pas si cela était possible de faire autrement mais vu la
direction de l'ombre de la dame et aussi le coté où est tourné sa tête
et le coté où elle porte le bébé, j'aurais bien aimé voir le même cliché
mais avec la dame à droite de la photo et la plage vide à gauche de la
photo.
Ghost-Rider
Le #25674252
Le 20/09/2013 10:30, jdanield a écrit :
Le 20/09/2013 10:12, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

plage de sable noir volcanique.

A Tenerife.

Si c'est aux antilles, l'eau est chaude :-)

prise de vue depuis une jetée?

Depuis un chemin de ronde qui fait le tour de la plage.
Personnalité préférée des Français.
Le #25674242
"Alf92" news:523c1876$0$2136$
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIuklH6eNaQ_d90_9119-001_1.jpg

quel est l'intéret de cette photo ?
une femme en maillot de bain ? bof...
sinon oui on sait que tu as un gros zoom.

Celui de Frank Sinatra était aussi très réputé.
Ghost-Rider
Le #25674232
Le 20/09/2013 12:43, Ghost-Rider a écrit :
Le 20/09/2013 10:30, jdanield a écrit :

prise de vue depuis une jetée?

Depuis un chemin de ronde qui fait le tour de la plage.

Là :
http://cjoint.com/13sp/CIumUPwLI6g_d90_9120_1.jpg
Ghost-Rider
Le #25674222
[...]

Ce sale gosse n'arrêtait pas de faire des colères.