Rose Pâle

Le
filh
Bonsoir,

TIens on parlait de high key l'autre fois, mais bon là c'est juste un
peu suerx

http://www.filh.org/LightPink/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pierre
Le #25079222
"FiLH" 1kvh158.kragyo1eexk7rN%
Bonsoir,

TIens on parlait de high key l'autre fois, mais bon là c'est juste un
peu suerx

http://www.filh.org/LightPink/

Encore une belle série !
le surex donne bien le mouvement épuré dont tu as une bonne maîtrise .....
n'en déplaise à d'autres, mais c'est mon point de vu ... ;-)
abc abc
Le #25079402
On 2012-12-21, FiLH
Bonsoir,

TIens on parlait de high key l'autre fois, mais bon là c'est juste un
peu suerx

http://www.filh.org/LightPink/

Ca c'est bien.
albert
Le #25079952
"FiLH"
TIens on parlait de high key l'autre fois, mais bon là c'est juste un
peu suerx
http://www.filh.org/LightPink/
FiLH

Bonjour Frédéric,

Je pense que cette fois tu n'auras aucun mal à faire l'unanimité. Une
série subtile et délicate. Les pieds paraissent ailés comme ceux des anges,
euh! non! j'en bafouille, comme une Hermès ou un Mercure au féminin...
Et une présentation toujours parfaite. Même mon fond de page
personnalisé, qui n'est pas blanc mais atténué et coloré, ne me choque pas
derrière ces compositions qui savent occuper tout le regard. C'est bien le
meilleur compliment que je puisse te faire.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
Vincent
Le #25079972
[...]

Vous, j'aime bien cette douceur qui en émane.

--
vincent
jdanield
Le 22/12/2012 07:29, albert a écrit :

Je pense que cette fois tu n'auras aucun mal à faire l'unanimité.

navré, mais moi ce genre de chose me laisse de glace :-(

jdd
filh
Le #25080882
jdanield
Le 22/12/2012 07:29, albert a écrit :

> Je pense que cette fois tu n'auras aucun mal à faire l'unanimité.

navré, mais moi ce genre de chose me laisse de glace :-(

C'est le blanc qui te fait penser à la neige :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #25080892
Pierre
> [...]

le surex donne bien le mouvement épuré dont tu as une bonne maîtrise .....
n'en déplaise à d'autres, mais c'est mon point de vu ... ;-)

Merci... Du point de vue de l'histoire c'est assez amusant, je suis
arrivé dans cette chambre avec un drap rose assez quelconque, mais avec
la lumière d'hivers (la série est entièrement en lumière naturelle) tout
d'un coup tout s'est mis à fonctionner à merveille dans l'appareil
photo.
J'aime beaucoup le corps de cette femme loin des canons anorexiques, La
surex sublime la chair.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #25080872
abc abc
On 2012-12-21, FiLH > Bonsoir,

> TIens on parlait de high key l'autre fois, mais bon là c'est juste un
> peu suerx
>
> http://www.filh.org/LightPink/

Ca c'est bien.

Merci.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jdanield
Le #25081082
Le 22/12/2012 13:51, FiLH a écrit :
jdanield
Le 22/12/2012 07:29, albert a écrit :

Je pense que cette fois tu n'auras aucun mal à faire l'unanimité.

navré, mais moi ce genre de chose me laisse de glace :-(

C'est le blanc qui te fait penser à la neige :)

non, pas vraiment. Mais j'ai besoin pour apprécier une image de me la
représenter en situation: où, dans quel cadre aurais-je envie de
revoir cette image. Ça peut être beaucoup de choses: affiche, photo au
mur, album à feuilleter, fond d'écran, cadre numérique, expo... et je
ne vois rien où mettre tes photos.

Je les vois comme des séries de déshabillés laids... Pas que j'aime
tant que ça les déshabillés beaux, par exemple le sujet sur le nu de
Chasseur d'Images de ce mois ne m'emballe pas, les filles sont belles,
les photos léchées (ou vice versa :-), mais tout ça est artificiel au
possible...

tu vois, je n'ai rien contre toi personnellement :-)

jdd
filh
Le #25081182
albert
"FiLH" > TIens on parlait de high key l'autre fois, mais bon là c'est juste un
> [...]

euh! non! j'en bafouille, comme une Hermès ou un Mercure au féminin...

Il y a eu un instant de grace....