Rose et Val sur tf1

Le
Claude.Chataigneau
Bonne série sympa, un inédit Français pour une fois cet après midi, c'est à
marquer d'une pierre blanche.

--

Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 18/11/2009 a écrit :
Bonne série sympa, un inédit Français pour une fois cet après midi, c'est à
marquer d'une pierre blanche.

C'est inédit comme moi je suis archevêque...

--
Pierre Maurette
Lys
Claude.Chataigneau, le 18/11/2009 a écrit :
Bonne série sympa, un inédit Français pour une fois cet après midi, c'est à
marquer d'une pierre blanche.

C'est inédit comme moi je suis archevêque...

Un inédit l'après midi sur TF1 ! Ce n'est pourtant pas compliqué...
Claude.Chataigneau
Le #20590951
"Pierre Maurette" news:

Apparemment oui.