Roses

54 réponses
VizantOr*
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

10 réponses

delestaque
In news:i5fl9k$u9c$,
VizantOr* typed:
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

Mort de rire, le blog, le bandeau est trop drôle, le signe astrologique,
passionnant,
les roses, oui, bon, des photos dans le jardin à Rambouillet.
C'est totalement mièvre.

--
Ricco
Marechal Nouvoilat
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c7b73a8$0$5765$
In news:i5fl9k$u9c$,
VizantOr* typed:
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

Mort de rire, le blog, le bandeau est trop drôle, le signe astrologique,
passionnant,
les roses, oui, bon, des photos dans le jardin à Rambouillet.
C'est totalement mièvre.

Le ricco, ça l'interpelle ce genre de site, les photos qu'on y trouve sont
aussi nulles
que les siennes...qui se ressemble...
Ofnuts
On 30/08/2010 11:04, Marechal Nouvoilat wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c7b73a8$0$5765$
In news:i5fl9k$u9c$,
VizantOr* typed:
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

Mort de rire, le blog, le bandeau est trop drôle, le signe
astrologique, passionnant,
les roses, oui, bon, des photos dans le jardin à Rambouillet.
C'est totalement mièvre.

Le ricco, ça l'interpelle ce genre de site, les photos qu'on y trouve
sont aussi nulles
que les siennes...qui se ressemble...

Dans l'absolu, on peut pourtant pas lui donner tort, hein. Y'a bien une
ou deux photos un peu inspirées plus loin, mais faut bien chercher, et
ce ne sont pas des photos de fleurs.

--
Bertrand
delestaque
In news:4c7b83c3$0$8056$,
Ofnuts typed:
On 30/08/2010 11:04, Marechal Nouvoilat wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c7b73a8$0$5765$
In news:i5fl9k$u9c$,
VizantOr* typed:
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

Mort de rire, le blog, le bandeau est trop drôle, le signe
astrologique, passionnant,
les roses, oui, bon, des photos dans le jardin à Rambouillet.
C'est totalement mièvre.

Le ricco, ça l'interpelle ce genre de site, les photos qu'on y trouve
sont aussi nulles
que les siennes...qui se ressemble...

Dans l'absolu, on peut pourtant pas lui donner tort, hein. Y'a bien
une ou deux photos un peu inspirées plus loin, mais faut bien
chercher, et ce ne sont pas des photos de fleurs.

Faut déjà avoir envie d'aller plus loin dans le blog, mais j'aime trop quand
on précise son signe astrologique.

--
Ricco
delestaque
In news:i5fs5i$th0$,
Marechal Nouvoilat typed:
"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c7b73a8$0$5765$
In news:i5fl9k$u9c$,
VizantOr* typed:
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

Mort de rire, le blog, le bandeau est trop drôle, le signe
astrologique, passionnant,
les roses, oui, bon, des photos dans le jardin à Rambouillet.
C'est totalement mièvre.

Le ricco, ça l'interpelle ce genre de site, les photos qu'on y trouve
sont aussi nulles
que les siennes...qui se ressemble...

notre posteur , signe astrologique : pétainiste.
faut dire que les photos de volatiles, insectes, c'est pas mon truc, mais
j'admets qu'il y a de la recherche pour ce genre de sujet.

--
Ricco
delestaque
In news:4c7b83c3$0$8056$,
Ofnuts typed:
On 30/08/2010 11:04, Marechal Nouvoilat wrote:

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4c7b73a8$0$5765$
In news:i5fl9k$u9c$,
VizantOr* typed:
http://delphine-boyer.blogspot.com/2010/08/roses.html

Mort de rire, le blog, le bandeau est trop drôle, le signe
astrologique, passionnant,
les roses, oui, bon, des photos dans le jardin à Rambouillet.
C'est totalement mièvre.

Le ricco, ça l'interpelle ce genre de site, les photos qu'on y trouve
sont aussi nulles
que les siennes...qui se ressemble...

Dans l'absolu, on peut pourtant pas lui donner tort, hein. Y'a bien
une ou deux photos un peu inspirées plus loin, mais faut bien
chercher, et ce ne sont pas des photos de fleurs.

Je n'ai jamais prétendu à rien en matière de photo, je sais ce que ça vaut,
mais il est vraique je suis pas un grand spécialiste de la nature morte,
des coléoptères et autres bêtes qui volent, je ne suis spécialiste en rien,
n'ai pas de créativité ni d'imagination, trente six fois hélàs.
Pour être sûr de respecter la charte, donc je poste :

Rouge ( après rose )

www.cijoint.fr/cj201008/cijDzCMkVE.jpg

PhotoZéro, PhotoDaube, ( une série que j'ai commencée il y a longtemps et
qui n'est pas prête à s'arrêter) enfin, vous pouvez me proposer des titres,
"MerdiColor " me plait bien aussi.

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 30/08/2010 13:12, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cj201008/cijDzCMkVE.jpg

PhotoZéro, PhotoDaube, ( une série que j'ai commencée il y a longtemps
et qui n'est pas prête à s'arrêter) enfin, vous pouvez me proposer des
titres, "MerdiColor " me plait bien aussi.

Non, fais un concours "Photo-Mystère" avec des prix. J'ai un vase, là,
que je peux te refiler.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questsch
Le 30/08/2010 13:46, Ghost-Rider a écrit :
Le 30/08/2010 13:12, delestaque a écrit :

www.cijoint.fr/cj201008/cijDzCMkVE.jpg

PhotoZéro, PhotoDaube, ( une série que j'ai commencée il y a longtemps
et qui n'est pas prête à s'arrêter) enfin, vous pouvez me proposer des
titres, "MerdiColor " me plait bien aussi.

Non, fais un concours "Photo-Mystère" avec des prix. J'ai un vase, là,
que je peux te refiler.

Gloubi-boulga ?

Pat
Ghost-Rider
Le 30/08/2010 12:57, delestaque a écrit :

faut dire que les photos de volatiles, insectes, c'est pas mon truc,
mais j'admets qu'il y a de la recherche pour ce genre de sujet.

Ça fait quelque chose à montrer, des sujets de discussion, autrement, ce
serait bien vide.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 30/08/2010 13:48, Questsch a écrit :
Le 30/08/2010 13:46, Ghost-Rider a écrit :

Non, fais un concours "Photo-Mystère" avec des prix. J'ai un vase, là,
que je peux te refiler.

Gloubi-boulga ?

Le voici :
http://cjoint.com/data/iEn1HDabBz.htm
Le boulgom est en plus.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ