Rotary encore

Le
Pascal
Il me faudrait ce soir au club 70 € en liquide pour donner à la student
argentine dans le cadre de l'argent de poche que le rotary lui attribue
mensuelement.
OU si on lui donne pas en cash il faut aller lui ouvrir un compte, lui
faire un versement etc..(a mon avis c'est plus compliqué)

Merci de bien vouloir voir avec le trésorier.

A+

Pascal
Eric
Le #18336691
Le 8 janvier 2009 à 09:35, dans

[couic]

Je voudrais dire à Zézette qu'on sera en retard pour livrer l'armoire
parce que Dédé a perdu les clés du camion.

--
Eric
tjfromparis

On 8 jan, 18:51, Eric