rotation automatique

Sylvain
Je possède un Canon G3 sur lequel j'ai configuré la rotation automatique des
images ce qui permet leur affichage dans le bon sens dans l'écran cristaux
liquides.

Mais après transfert des images, ce n'est plus le cas dans l'explorateur
windows, ni dans mes logiciels d'image.

Une de mes connaissances possédant un Ixius 400 m'a dit ne pas avoir ce
problème.
Un conseil, un réglage oublié, une manip ; je suis preneur.

Sylvain

Marcel
Salut

pour que cela marche, il te faut transferer tes photos directement depuis
l'apn soit avec le log canon soit avec exploreur mais sans passer par un
lecteur de carte. moi ca marche comme ca avec mon s45
Salut,
moi avec le G3 j'utilise le programme livré avec l'appareil, et il me crée 2
images dans l'explorateur, une couchée et une autre redressée, ça se trouve
dans les options du programmes ( sorry, mais je suis au boulot et je ne me
souviens plus de son nom...)
A+

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----