Rotation de Chanmps Texte dans un etat

Le
Micke
Bonjour,
Sauriez vous comment retourner en mode "mirror" un champs texte ? Il
existe vertical mais il n'est pas mirroir.

Merci
NB: J'ai trouvé un ocx qui permet de le faire sur une etiquette mais par
sur un texte box.

Cordialement,
Micke
3stone
Le #19768601
Salut,

Micke wrote:
[...]

Mirroir...je n'ai jamais vu passer quelque chose qui faisait cela...
si cela existe, faudra fouiller le net consciensieusement, je pense.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP