Rotation d'écran sous WM2005 ?

- BOB -
Bonjour, je viens d'acheter un Dell X51V équipé de WM2005 et l'icone de
la rotation d'écran n'est pas présent, il faut faire la manipe à la
main en passant par les paramètres d'affichage, c'est un peu pénible.
Comment mettre cet icone bien pratique en bas à droite ?

Merci à tous...

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>_ze-bob@wanadoo.fr
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/!\ Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!\

Le chat de personne
On Thu, 21 Dec 2006 00:06:54 +0100, - BOB -
wrote:

[...]

Assigner a un bouton.

- BOB -

wrote:

[...]

C'est la solution que j'ai trouver pour le faire, mais j'aimais bien
cette petite icone moi.
D'ailleurs y'a pas mal de truc qui ont changé d'une version à l'autre
de WM5, et pas en bien pour certains.

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>