Rotation d'une forme auto avec du texte à l'intérieur ??

HORTENSE
Comment obtenir que le texte change d'orientation, en même temps que je
retourne une forme automatique ???
Lorsque j'effectue une rotation, le texte reste à l'horizontal !
Merci de vos réponses.

Anacoluthe
Bonjour !

'HORTENSE' nous a écrit ...
Comment obtenir que le texte change d'orientation, en même temps que je
retourne une forme automatique ???
Lorsque j'effectue une rotation, le texte reste à l'horizontal !

PowerPoint le fait très bien mais Word ne sait pas :-(

Une solution consiste à couper votre forme automatique avec son texte
puis à faire Édition / Collage spécial comme Image(métafichier Windows)
Le texte n'est plus éditable mais tout l'objet pivotera mieux...
Ça vous convient ?

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS