Rotation de l'ecran

Le
zapil
Subitement, je me retrouve avec un affichage qui a fait une rotation de
90° à droite!
Ce qui doit être en haut et horizontal se retrouve à droite et vertic=
al!
Comme mon moniteur, lui, ne pivote pas, je voudrais bien remettre
l'affichage comme il était auparavant.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Alain Naigeon
Le #21154921
"zapil" hkpe9t$1jk2$
[...]

Tu n'as pas une icône de ton gestionnaire d'affichage en bas à droite
de la barre des tâches ? Dans ce cas il y a probablement une option
de rotation dans son menu.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Amandine Parmesan
Le #21155231
On Mon, 08 Feb 2010 17:32:00 +0100, zapil
[...]

Regarde sur google avec la reference de ta carte graphique.
Normalement il y a un raccourci clavier à appuyer.

Genre :
CTRL + ALT + fleche haut ou bas.

Sinon regarde dans le panneau affichage
--