Rotation d'une forme ligne avec SHIFT

Damiano
Bonjour,

Quand j'insère dans par exemple Word ou PowerPoint une ligne (Insert/Shape/)
en pressant la touche SHIFT pour qu'elle soit droite, quand ensuite j'essaie
de lui faire une rotation en gardant SHIFT pressé, à peine bouge-ma souris
que la ligne s'étend énormément et je ne peux pas la tourner à 45° (ou moins)
comme d'habitude !

Question peu importante, mais ça m'intrigue et un client aimerait bien
savoir si c'est un bug d'Office 2007...

Merci d'avance !! ++

Circé
Bonjour Damiano,

Effectivement c'est un bug découvert il y a quelques mois, mais non
corrigé pour le moment...
Mon propre record est de 1200 cm ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr