Rotation d'un graphique comment sur word 2007 ?

Le
Mathelc
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment proceder pour faire tourner un graphique de
90 degrés ou plus de facon a ce que celui ci puisse etre imprimé en pleine
page avec un agrandissement maximal.
Circé
Le #18451001
Bonjoru Mathelc,

Et si, au lieu de faire pivoter le graphique, tu mettais la page au
format Paysage, ça ne convient pas ??

Menu Fichier, Mise en page, onglet Marge, Orientation.

Circé
http://faqword.fr

Mathelc avait énoncé :