rotation photo

2 réponses
DAN
Bonjour.

coment proceder pour effectuer une rotation de 90° vers la gauche a une
photo JPG?
est ce trés compliqué,qq pourait me donner un exermple de code.
D'avance merci

2 réponses

ng
Bonjour,
Il y a plus simple : en un mot PaintPicture.
Tiré de l'aide de VB :
"Remarques

Vous pouvez retourner une image bitmap horizontalement ou verticalement en
attribuant des valeurs négatives à la hauteur de destination (height1) et/ou
à la largeur de destination (width1)."

Nicolas.
"DAN" a écrit dans le message de news:
3f44fbcb$0$9629$
Bonjour.

coment proceder pour effectuer une rotation de 90° vers la gauche a une
photo JPG?
est ce trés compliqué,qq pourait me donner un exermple de code.
D'avance merci

ng
Désolé pour mon autre post sur ce thread : il est HS, j'ai lu trop vite la
question :/