rotation de texte dans une cellule de tableau sous Pages

Le
Mathieu Guillaume
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire une rotation du texte de 90°
dans une cellule de tableau (ou ailleurs d'ailleurs) ? J'ai eu beau
chercher dans l'aide à "pivoter", "rotation", "orientation texte" et
"disposition", je n'ai pas encore trouvé.

Merci pour votre aide,

Mathieu
dominiquelang
Le #2926491
Mathieu Guillaume
comment faire une rotation du texte de 90°
dans une cellule de tableau (ou ailleurs d'ailleurs) ?

Il faut créer un objet texte, pour ça, puis sélectionner l'objet de
texte, onglet "Mesures" (la petite règle).

Dans un tableau, c'est tout le tableau qui tourne. J'ai bien peur qu'il
faille, pour chaque cellule concernée, créer un objet texte...

Dominique Lang
Gériatrie:
Mathieu Guillaume
Le #3161251
Mathieu Guillaume
[...]

J'avais bien vu la rotation des objets dans l'aide. Je m'aperçois donc

qu'il faut ruser un petit peu pour parvenir à tourner du texte. Merci
pour votre réponse, j'essaierai ça ce soir.

Mathieu Guillaume
Le #2927861

[...]

J'ai essayé sans succès de tourner un objet texte dans une cellule de

tableau. Par contre, la rotation à l'extérieur des cellules fonctionne
impeccablement. Merci quand même pour votre conseil.

Mathieu

dominiquelang
Le #3160771
Mathieu Guillaume
J'ai essayé sans succès de tourner un objet texte dans une cellule de
tableau.

La suite en privé.
Dominique Lang
Gériatrie:
tino
Le #3160331
[...]

Ça marche aussi à l'intérieur, il faut désolidariser l'objet de la page

dans l'inspecteur - troisième menu de gauche - placement de l'objet -
flottant ... l'objet provoque ... et puis peu improrte le choix

--