Rotation de la vidéo

Le
guynemer
film enregistré en vertical - le fichier le présente sous format horizontal.
Y-a-t-il une fonction "rotation vers la droite" sur Windows Movie Maker comme
pour les photos pour que je ne regarde plus mes films la tête penchée. Merci
d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #759335
*Bonjour guynemer*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/pivoter-video-sujet-12813-1.htm
--
Jacquouille la Fripouille

guynemer
Le #759055
Bonjour Jacquouille,
tu es une fripouille, car ca marche !
Filters dans Visualdub et le tour est joué.
Merci beaucoup

[...]

Le #759054
[...]

Merci de retour. Mais j'avais eu le même problème avec un vidéo prise
"verticalement" par ma femme, et l'un des NG M$ m'avait dépanné ainsi.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille