Rotation de la vidéo

guynemer
film enregistré en vertical - le fichier le présente sous format horizontal.
Y-a-t-il une fonction "rotation vers la droite" sur Windows Movie Maker comme
pour les photos pour que je ne regarde plus mes films la tête penchée. Merci
d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour guynemer*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/pivoter-video-sujet-12813-1.htm
--
Jacquouille la Fripouille

guynemer
Bonjour Jacquouille,
tu es une fripouille, car ca marche !
Filters dans Visualdub et le tour est joué.
Merci beaucoup

[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Merci de retour. Mais j'avais eu le même problème avec un vidéo prise
"verticalement" par ma femme, et l'un des NG M$ m'avait dépanné ainsi.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille