Rotation de la vidéo

3 réponses
guynemer
film enregistré en vertical - le fichier le présente sous format horizontal.
Y-a-t-il une fonction "rotation vers la droite" sur Windows Movie Maker comme
pour les photos pour que je ne regarde plus mes films la tête penchée. Merci
d'avance

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour guynemer*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

film enregistré en vertical - le fichier le présente sous format
horizontal. Y-a-t-il une fonction "rotation vers la droite" sur
Windows Movie Maker comme pour les photos pour que je ne regarde plus
mes films la tête penchée. Merci d'avance

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/pivoter-video-sujet-12813-1.htm
--
Jacquouille la Fripouille

guynemer
Bonjour Jacquouille,
tu es une fripouille, car ca marche !
Filters dans Visualdub et le tour est joué.
Merci beaucoup

*Bonjour guynemer*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

film enregistré en vertical - le fichier le présente sous format
horizontal. Y-a-t-il une fonction "rotation vers la droite" sur
Windows Movie Maker comme pour les photos pour que je ne regarde plus
mes films la tête penchée. Merci d'avance

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/pivoter-video-sujet-12813-1.htm
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour guynemer*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour Jacquouille,
tu es une fripouille, car ca marche !
Filters dans Visualdub et le tour est joué.
Merci beaucoup

Merci de retour. Mais j'avais eu le même problème avec un vidéo prise
"verticalement" par ma femme, et l'un des NG M$ m'avait dépanné ainsi.
;-)
--
Jacquouille la Fripouille