Rotel RA 970 BX

3 réponses
Jacques PAQUIER
On me propose un ampli Rotel RA 970BX :
à 300 ?. Est-ce une bonne affaire ? Un bon ampli ?
Merci

3 réponses

damien
Jacques PAQUIER a écrit :
On me propose un ampli Rotel RA 970BX :
à 300 ?. Est-ce une bonne affaire ? Un bon ampli ?

un très bon ampli d'entrée de gamme ; sinon, pour 300 E, s'il est en bon
état, c'est un prix corret sans être pour autant l'affaire du siècle
Alexandre \
damien a écrit :
Jacques PAQUIER a écrit :

On me propose un ampli Rotel RA 970BX :
à 300 ?. Est-ce une bonne affaire ? Un bon ampli ?

un très bon ampli d'entrée de gamme ; sinon, pour 300 E, s'il est en bon
état, c'est un prix corret sans être pour autant l'affaire du siècle

Oui à ce pris là, je pense que tu peux trouver du neuf plus sympa... Du
côté de Micromega par exemple. Enfin à vérifier...
damien
Alexandre "@lex" Muller a écrit :

damien a écrit :

Jacques PAQUIER a écrit :

On me propose un ampli Rotel RA 970BX :
à 300 ?. Est-ce une bonne affaire ? Un bon ampli ?

un très bon ampli d'entrée de gamme ; sinon, pour 300 E, s'il est en
bon état, c'est un prix corret sans être pour autant l'affaire du siècle

Oui à ce pris là, je pense que tu peux trouver du neuf plus sympa... Du
côté de Micromega par exemple. Enfin à vérifier...

le A60 ? il coûte dans les 400, est équipé d'un petit transfo de 150 VA
je crois, et la qualité de fabrication, dans la série Minium, ahemm...