Rotonde de la Villette

Le
Maréchal Nouvoilat.
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
jdd
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

j'ai du mal à trouver un sujet dans cette photo.
:-(

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

putain y en a qui n'ont pas honte.....................
Stephane Legras-Decussy
Le #24793352
Le 18/09/2012 14:53, jdd a écrit :
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

j'ai du mal à trouver un sujet dans cette photo.
:-(

ben c'est de l'architecture... plutôt réussi dans le genre
selon moi.

l'expo est ok, le ciel est chouette, la compo est classique
mais bien...

tu trouves qu'il manque le wtc qui s'effondre au fond ?
jdd

tu trouves qu'il manque le wtc qui s'effondre au fond ?

il manque la rotonde

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
markorki
Le #24793932
jdd a écrit :

tu trouves qu'il manque le wtc qui s'effondre au fond ?

il manque la rotonde

jdd

Ben, je suis de l'avis de SLD, c'est plutôt pas mal.

En somme, MN s'est juste trompé de titre ?
palmerclaude
Le #24794142
Maréchal Nouvoilat. wrote:
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg
palmerclaude
Le #24794132
Maréchal Nouvoilat. wrote:
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

Pourquoi pas ? Ca tient la route comme photo d'architecture, cadrage et
couleur..
gerald.coyot
Le #24794872
palmerclaude
Maréchal Nouvoilat. wrote:
> Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :
>
> http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

Pourquoi pas ? Ca tient la route comme photo d'architecture, cadrage et
couleur..

Claude-Nicolas Ledoux, architecte des salines d'Arc et Senans et de tous
les octrois de France et de Navarre.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Nikon D80 -Tamron 17-50/2.8 à 17 :

http://imageshack.us/a/img836/6895/rotondeb.jpg

Pas mal du tout, mais à cet angle, pour le amron 17-5 0mm c'est surtout
de l'architecture..... Et pour redresser une photo, comme celle-ci, il
faut pas mal recadrer pour avoir les droites, droites. ;-)