Pneux Michelin

Roue libre 8 V

prix 100euros

region de chartres ( 28)

Avec quel processeur ?
et le disque dur ?
Gérard SOUCHET
Le #21143231
de toutes facons tu devrais le changer ton disque dur

"Sp4rrow" hkjopq$ooo$

"Gérard SOUCHET" 4b6bd4d0$0$17505$
a vendre

paire de roues de VTT neuves

moyeux shimano

jante Mavic

Pneux Michelin

Roue libre 8 V

prix 100euros

region de chartres ( 28)

Avec quel processeur ?
et le disque dur ?

Sp4rrow
Le #21143871
et oui vu que tu perd les pedales !!

bernard 2+2
Le #21144581
Gérard SOUCHET a écrit :
a vendre

paire de roues de VTT neuves

moyeux shimano

jante Mavic

Pneux Michelin

Roue libre 8 V

prix 100euros

region de chartres ( 28)

j'ai l'impression que tu roules à côté de tes pneus
a moins que tu ai un vélo sans jante dans la tête vu
que tu vends tes roues.
D' ou l'expression :
il est déjanté ce mec

tout cela avec ;-)
Gérard SOUCHET
Le #21146361
je ne discutepas avec les c ca les rendraient intel;;;;;

"bernard 2+2" 4b6dc3bd$0$7039$
Gérard SOUCHET a écrit :
[...]

Mimile
Le #21147281
Ta gueule, tu fous pas tes merdes de roues sur un ng d'informatique, ok ?

"Gérard SOUCHET" news:4b6e7340$0$17514$

Gérard SOUCHET a écrit :
[...]

Le #21147881
mimile tu n es pas tres poli et ca ne m etonne pas
je vais bientot mettre un appareil a vendre du genre a eliminer des
gars comme toi
ne parles pas d informatique tu n y connais rien selon les rumeurs

"Mimile" 4b6ea5fa$0$928$

Gérard SOUCHET a écrit :
[...]

Le #21148261
Fais gaffe, tu va surement y aller le premier dans ta machine !!!
Ferme ta gueule et efface ton annonce de merde, ok ?

"Gérard SOUCHET" news:4b6ec2a3$0$917$

Gérard SOUCHET a écrit :
[...]

Le #21151031
tu ne change pas mimile toujours aussi vulgaire
si c est ta nature il n y a rien a faire hihihihihi

"Mimile" 4b6edfb9$0$966$

?

Gérard SOUCHET a écrit :
[...]

Gérard SOUCHET a écrit :
[...]

J'avais mis un smiley,
je n'avais pas insulté
j'avais fait un jeu de mot que seul les cons ne
con..prenent pas.

Désolé mais ou tu cherches le troll ou t'es un con
pas fini

et sans smiley