Rouge ou bleu...

Le
Alf92
Ma fille a surpris son père en train de faire le clown :
http://cjoint.com/data/hCoaAT3NAd_rouge_bleu.JPG

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
Alf92 a écrit :
Ma fille a surpris son père en train de faire le clown :
http://cjoint.com/data/hCoaAT3NAd_rouge_bleu.JPG

Tu livres les lunettes pour voir en relief ?

GR
André
Le #16425691
Alf92 nous fait part de ce qui suit
Ma fille a surpris son père en train de faire le clown :
http://cjoint.com/data/hCoaAT3NAd_rouge_bleu.JPG

Y a quand même un "oeil" de fermé, c'est dommage :-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
"Alf92" a écrit :

Ma fille a surpris son père en train de faire le clown :
http://cjoint.com/data/hCoaAT3NAd_rouge_bleu.JPG

Ah merci, je n'arrive jamais à m'en souvenir : oeil droit flash en haut,
oeil gauche flash en bas.

Sinon je prends rouge, car je vise de l'oeil gauche.

--
JCG
Alf92

Ma fille a surpris son père en train de faire le clown :
http://cjoint.com/data/hCoaAT3NAd_rouge_bleu.JPG

Tu livres les lunettes pour voir en relief ?

je t'ai reconnu
c'est toi la créature du lac !

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Alf92
Le #16427941
Dans André

Ma fille a surpris son père en train de faire le clown :
http://cjoint.com/data/hCoaAT3NAd_rouge_bleu.JPG

Y a quand même un "oeil" de fermé, c'est dommage :-)

pffff.... on ne voit bien qu'avec un dual core.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Alf92
Le #16427931
Dans Jean-Claude Ghislain

[...]

tient, c'est rigolo ça... je ne m'étais jamais posé la question.
en fait c'est très désagréable de viser avec le "mauvais" oeil.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
Jean-Claude Ghislain
Le #16427921
"Alf92" a écrit :

tient, c'est rigolo ça... je ne m'étais jamais posé la question.
en fait c'est très désagréable de viser avec le "mauvais" oeil.

C'est par miller que l'on peut compter les photos que j'ai réalisées
avec un Nikon FM et quand on vise de l'oeil gauche... on a le levier
d'armement en plein dans l'oeil droit !

Bah, on s'y fait...

--
JCG
Philippe
Le 28-07-2008, Alf92 <alf92> a écrit :
Ghost Rider a écrit :
[...]

...mais pour les photos marines, il faut un vert à tribord.
--
Jacques L'helgoualc'h