Rouge disparu

Le
Nono
Au secours !
Dans un fichier, le rouge (IndexColor 3) a disparu de la palette et a été
remplacé par un espèce de caca d'oie du plus mauvais effet !
Par quel mystère ?
Si j'ouvre un autre fichier ou un fichier virge dans la même instance, le rouge
est bien à sa place pour le fichier ouvre mais quand je change de fenêtre, il
redisparait
Comment récupérer mon rouge dans la palette dans ce fichier ?
Merci

Norbert
isabelle
Le #20493831
bonjour Norbert,

selectionne au menu, Options, onglet Couleur, sélectionne la couleur
caca et appuis sur le bouton modifier
sur la fenêtre Couleur, onglet Personnalisées, inscrire Rouge = 255,
Vert=0, Bleu=0
et appuis sur ok, et une nouvelle fois sur ok.

isabelle

Nono a écrit :
[...]

Le #20493971
SUPER !
EXTRA !
J'ai retrouvé mon rouge !
La raison pour laquelle je l'ai perdu en cours de route restera un mystère mais
c'est pas grave

Merci !

%